Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Après quelques heures.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 221 vues
  • 1 follower
1 Après quelques heures.
He bien après quelques heures de boulot sur la 3 il va sans dire que c'est bluffant. Pour ceux qui n'ont pas envie ou doutent de l'intérêt d'avoir cette new version je peux dire que nos musiques sont carrément d'autres morceaux après traitement. On peut pousser assez méchamment au delà des config par défaut (qui sont déjà énormes) et il n'y a même pas saturation ; pour arriver à ce stade il faut être fou parce que ça dépasse alors les limites de l'entendement, et... de l'écoute. Au niveau qualité sonore c'est carrément + qu'une nouvelle version à mon sens. C'est presque un nouveau log mis à part les modules qui restent pratiquement les mêmes.
On remarquera après une sauvegarde de song (après traitement) que le poids du fichier est presque doublé... Pas étonnant. Cela dit il vaut mieux avoir une bécane costaud parce que si ça ne mange pas excessivement en proc ça joue pas mal sur l'affichage et la rapidité de défilement des fenêtres..et ce même si on a 1 Giga de ram... visiblement ça pompe sur autre chose... Mais on oublie vite quand on bosse dessus.
Voilà quelques premières impressions. Ce qui est bien aussi c'est la recherche des fichiers, c'est un peu moins le bordel, beaucoup plus logique et rapide et clair.
Voilà, maintenant y'a du boulot parce que je dois me retaper tous mes mix... mais bon ! quand on écoute les résultats...
2
Tu me fais baver.............................................................coquin vas.

Il nous le fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :(((
3
Ouais ben ça va générer pas mal de question tout ça ... parce qu'au premier abord tout semble assez simple (pour une bonne masterisation) mais si on veut aller beaucoup plus loin et essayer de comprendre héhé...surtout que sur la doc en anglais c'est pas ce qu'il y'a de plus clair même si on comprend l'anglais. Ce qui veut dire que de toute façon même sur la doc en français faut quand même comprendre le sens des chiffres et des mots en même temps qu'on écoute ce qu'on fait.. pas évident à l'usage mais bon c'est fait pour ... pas pour se faire c.... mais pour y penser ! :mdr: