Sujet de la discussionPosté le 19/03/2005 à 23:13:20Volume Bas Lors de L'export d'un beat fai avec Reason 2.5
Salut jutilise reason 2.5 comme vs avez compris et lorsque j'exporte mon beat (en wav) fait avec redrum et que je le load avec Acid 5.0 et bien il se trouve que le volume du beat est un peu faible comparé au autres pistes(samples,melodies que je veu mettre sur mon beat...etc) donc j'augment le volume du beat...mais sa Devient super crade come qualitée de la grosse caisse(sa gresille dans les baffles quoi...)
Jen conclue donc qu'il faut augmenter le master dans reason avant d'exporter mon beat....
Mais non jai beau mettre tout au max sachange rein du tout...
Je me suis demander si je pouvais pas mettre mon beat du redrum dans le séquenceur pour après augmenter le volume de celui ci ou bien quelque chose qui puisse augmenter le volume du beat de sorte qu'après exportation il soit d'un volume suffisant,vous en pensez quoi???
Merci d'avance de vos réponses
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/03/2005 à 23:16:59
Pas vraiment de solution à ça si ce n'est puisque tu as la 2.5 tu seras limité niveau puissance volume sonore mais en bidouillant tu peux y arriver ..
Un conseil : mets le compresseur entre ta table de mix et le truc tout en haut ha j'ai oublié le nom
heu ; et puis joue avec le gain et le reste tu verras ça peut donner une certaine patate..
En fait moi je fai sortir la grosse caisse du redrum puis sa va ds le Scream 4 puis ds le compresseur puis ds le Mixer...je voi ce dont tu parle le truc tout en haut la,le MIDI IN DEVICE/AUDIO OUT,c sa???
Paske jai tester ton truc de mettre le compresseur entre la trable de mix en le truc du haut,bahh..jsai pas jai pa vu la difference(à moins que je n'ai pa bien brancher sa - dans les trous 3(pan left) et 4(pan right)???)
Pffff je naaaaage avec reason... bon alé le manuel en francais paske là...