Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Probleme sur reason !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme sur reason !
Bonjour bonjour ! :lol:

J'ai recement fait l'acquisition de Reason 2.5 ! mais probleme : je rencontre de maniere reccurente un petit souci ! Le voici : Apres avoir installé reason, celui ci marche correctement pendant une petite semaine (c'est tres aleatoire) ! au bout de ce laps de temps, lorsque je demarre le logiciel, celui ci me marque l'erreur suivante :

"Can not open Reason Engine
Please reinstall to make sure that the Reason Engine is properly installed"

Une seule solution m'est offerte, cliquer sur "ok" ! ce que je fais ! mais cela ferme le logiciel.
Interessé, surtout embeté, j'ai regardé ce qu'etait le "reason engine" ! c'est un fichier .dll... qui il me semble se trouve bien a sa place dans le repertoire de reason ! donc je ne vois pas ou est le probleme !!

Le probleme devient plus embetant, car quand je reinstalle le logiciel, celui ci me marque la meme erreur... Au final, je suis forcé de remettre a neuf tout mon systeme pour pouvoir reinstaller Reason... ce qui n'est pas chouette !

Y a t il donc une solution moins fatale que de formater son pc ? (j'ai oublier de dire que j'ai un pc avec window Xp... peut etre que le probleme vient de la :o: )

Voila pourquoi je m'adresse a vous !!
en vous remerciant d'avance. Aurevoir ! :)
2
Ca t'as pas fait ca quand t'as installer un autre soft en parallele :?:
3
Euh non ! enfin je ne pense pas ! c'est vraiment un probleme propre au logiciel :??:
4
T'aurai pas déplacer ou renommer ton répertoire de reason?
je sais ke le rewire ne marche plus si on fait ca.