Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2005 à 12:04:53Visualiser l'onde sonore
Bonjour,
Il est impossible de visualiser la signature sonore de se qu'on compose directement en reason.
Pour se faire il faut exporter en wav et ensuite ouvrir dans soud forge par exemple.
Mais n'existe t'il pas un soft qui se met après reason et qui permetterais de voir la signature sonore en direct ? Un branchement sur la carte audio ?
A+
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/03/2005 à 12:10:24
Citation : Un branchement sur la carte audio ?
un oscilloscope
Bon,ce que tu peux faire c'est prendre un séquenceur gratuit comme Tracktion puis ajouter un Vst de chez smartelectronix (le sexy oscilloscope) pour voir l'onde.
Mais..............ça te sert a quoi?????
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
magnum_head
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/03/2005 à 12:20:24
Slt,
mum smartelectronix c pour Mac os non ? je suis sous windows .
Tracktion c gratuit ? Argh j'ai eu ca sur leurs site dommage
Citation : Sorry, the Tracktion promotion expired Dec 31st.
En fait l'oscilloscope ca me servirair à vérifier certain niveaux, ou forme d'onde , des trucs du style ...
a+
0
Bylly Ray
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/03/2005 à 12:23:55
Couplet a cubase tu exporte ta piste en wav et youpie! ensuite tu peux utiliser l'editeur audio de celui ci!