Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Gros probleme

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probleme
Bonjour
gros probleme sur Reason 2.5 !!!
Sur un de mes morceaux, Reason tout d'un coup a planté. l'ordinateur s'est rallumé automatiquement et quand j'ai voulu réouvrir mon morceau, j'ai le message d'erreur suivant : " Bad format, the operation could not be completed because of a bad format".
PANIQUE !!!
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ??? y a-t-il une solution pour le recuperer ou est ce que j'ai plus qu'a tout recommencer (l'enfer...).
merci de votre aide !!
2
Si ca a planté lorsque tu sauvais le morceau, y a de forte chance que ton projet sois foutu! Mais si tu avais sauvé avant je ne vois pas les raisons de ce message d erreur :noidea:
Encore une chose, si à la base ce morceau a été sauvé avec la version 3.0 hé ben c'est tipiquement le genre de message que tu aura si t essaye de l ouvrir avec la version 2.5.

FLO41

3
En fait, ca a planté pendant que je faisais une manip.
j'ai vu un message similaire me conseillalt de renommer mon fichier, le changer d'endroit sur mon disuq edur, mais rien n'y fait, je suis vert. je serai incapable (et en plus je n'ai ni le temps ni le courage de le faire) de le reproduire a l'identique. :furieux:
4
Ouhhh ca ressemble a du fichier corrumpu car le pc a rebooté avant que le disque ait fini d'écrire, dans ce cas le fichier est récupérable si qqchose de pas important comme le header
du fichier est abime ( header c l'entete c ce qui dit " je suis un document reason" au soft)

si c ce qui se trouve dans , hmmmm on va dire le " champ données" est corrompu c fini

une seule solution, regarder si le header est bon avec un éditeur hexa

il y a fort longtemps j'ai sauvé un XM de protracker corrompu par cette technique