Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Emu 0404 et clavier midi sur reason.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Emu 0404 et clavier midi sur reason.
Salut les pti'loups

Bon désolé de poser encore cette question mais la j'ai chercher dans les post existant mais n'y ai trouver point de reponse a mon soucis...

J'ai fait l'achat d'une emu 0404 pour reason afin de pouvoir y brancher un clavier maitre...
Jusque la pas de soucis j'ai bien les sons qui sortent et tout et tout...seuleuemnt pour enregistrer c'est unee autre histoire...
Dans le sequenceur j'ai bien selectionné l'instru a enregistrer mid le IN sur MIDI... Bien configuré dans config mais j'arrive pas a enregistrer...si quelqu'un pourrais bien m'aider ca serais cool...

Merci a vous pour vos reponses !!!

Bye
2

Citation : Dans le sequenceur j'ai bien selectionné l'instru a enregistrer mid le IN sur MIDI... Bien configuré dans config mais j'arrive pas a enregistrer...si quelqu'un pourrais bien m'aider ca serais cool...



Celà n'a jamais suffit pour enregistrer via un periph midi dans Reason.
Lis la doc ou réfléchit 2 secondes , au choix.
3
Si tu parle du bouton enregistrer c'est fait...

Merci quand meme pour ta réponse pleine d'indices...
4

Citation : J'ai fait l'achat d'une emu 0404 pour reason afin de pouvoir y brancher un clavier maitre...



Une simple sb live suffit ! Qu'entends tu par clavier maitre dans ce cas ?

Peux tu faire un screen de Reason ?

Si tu pilotes un subtractor par exemple, est-ce bien celui que tu selectionnes dans le séquenceur?

As tu déjà réussi à enregistrer des signaux midi dans Reason par le passé ?
5
Bon... je m'explique...
La carte je l'ai achetée également pour pouvoir rentrer une guitare ou autre chose...(et puis a 99 euros... bref)
Je selectionne bien l'instrument a piloter j'ai bien le clavier qui dirige l'instru... au moment ou je veux enregistrer je vais dans le séquenceur, je click sur enregistrer ensuite plays masi rien y fait ca enregistre rien de rien...
J'essayerais de faire un screen demain pour le poster...
Sinon dans la config j'ai bien mis la carte midi et tout et tou...

Je sais pas trop quoi faire d'autre...

Et non j'ai jamais reussi car je commence a m'y mettre en fait...

Merci !
6
Salut, j'ai été confronté au meme probleme, il faut que tu ajoute un clavier maitre dans le logiciel reason:

edit/preference ta un menu "keyboard"....et la tu l'ajoute ton clavier maitre !