Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Importer wav avec reason 2.5

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 358 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Importer wav avec reason 2.5
Voila j'aimerai savoir s'il est possible d'importer des sons wav dans le "NN-19 digital sampler"(ou autre sampler) et si oui comment proceder
merci d'avance
2
NN19 - Petite Valise Bleu au milieu en haut.

NNXT - Ouvrir le panneau de controle, clic droit dans la colonne Sample, Browse Files.


:boire:
3
Tu peux aussi avec le redrum :clin:
Vive la tek
4
Le waw c'est pas trop lourd ????
5
Maiiis non
6
Heureusement ke le NN-xt peu le faire!! MLOL
sinon y servirait quoi le sampleur???! :???:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
7
Mais justement il n'importe que des samples.
Des pistes entières on pourrait aussi mais j'ai pas besoin de dire pourquoi ça serait naze hein.

Il manque vraiment des trucs à Reason quand même. Heureusement que le Rewire est là.

Je me demande si on aura un update 3.5 et ce qu'il y aura dedans.
8

Citation : Des pistes entières on pourrait aussi mais j'ai pas besoin de dire pourquoi ça serait naze hein.



Peut être pas si naze que ça en cas de projet fini et vouloir remasteriser sans sortir toute l'artillerie et donc ainsi économiser du cpu en cas de "lourd" morceau..
Ne pas oublier qu'un mastering dans les studio pro c'est souvent le cd amené et simplement repassé à la moulinette Mastering..
9
Tu imagine charger un morceau de 60min dans le NNXT??
je crois ke ta ram risque de chauffer
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
10
Hé ! 60 minutes LE morceau...déjà faut être balaise hein ! :oo:
Mais des morceau jusqu'à 10/12 mnt je les ai déjà chargés dans le NN et ça met pas plus de 6 ou 7 secondes et encore..là je vois large... :lol: Et la ram ne chauffe que durant ce temps de chargement. Sans plus..