Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet On peut s'enregistrer dans ReAsOn 2.5 ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On peut s'enregistrer dans ReAsOn 2.5 ?
:mdr: la question me parait evidente, peut utiliser autres chose que les sons du loigiciels?

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

2
Malheureusement, rien ne semble prévu pour enregistrer de l'audio dans cette nouvelle version... et c'est bien dommage, bien que compréhensible du fait que ce n'est pas la vocation 1ère de ce soft. L'audio étant la fonction des applis compatibles Rewire (Cubase et autres). De ce fait, il va encore falloir se faire chier à faire tourner deux applis en même temps avec les problèmes de compatibilité entre elles et la synchro. On a qu'à voir le nombre de posts sur le forums de gars qui galèrent pour synchroniser Reason et Cubase via Rewire.

Il semblerait que Propellerheads ait plutôt cherché à répondre aux nombreuses remarques d'utilisateurs de reason estimant que le son était parfois un peu léger et qu'il fallait impérativement retraiter les pistes dans un éditeur audio pour obtenir un résultat définitif. les nouveaux modules de la 2.5 devrait permettre de remedier à çà... partiellement.

mais je suis d'accord avec toi, le jour où ils se seront enfin décidé à intégrer des fonctions audio (dont l'enregistrement), reason (version 3.0?) et si ce ne sont pas des fonctions au rabais, reason deviendra à coup sûr LE soft absolu.

A+
3
Et la 2.5 on peut la telecharger ou exactement ??? j ai rien vu !!!!
4
:oo:

Reason 2.5 est actuellement en phase de beta test.....
So wait and see propellerheads.se
5
Quelqu'un a essayé Digital Performer avec Reason2 ou 2.5 ? :?: