Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 17:24:17Probleme redrum en mode pattern
Salu j'utilise reason en mode pattern avec deux petites machines en midi.
j'ai reason depuis peu .
mon probleme se situe au niveau de la redrum,il y a 32 patterns possible (a1-8- b-c-d1-8) et je n'arrive pas a sauvegarder chaque case avec un kit rythmique différent
de sorte que case 1>kit rythmique1
case 2>kit rythmique2
quand je change de case les pachs et les réglages ne changent pas , seul les séquences changent ...
je le fai dejas mais c'est frustrant il y a surement un moyen de contourner..?? ptr en mode automation?..
ç'est la meme chose avec les yamaha rm1x et l'rs7000 c'est la misere..
0
Céléritas, Teknocom
psykoze
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/06/2005 à 20:14:49
correction sur les yam. c'est juste les réglages style cutof, réso ,etc. qui ne sont pa programables pour chaque partie..
0
Céléritas, Teknocom
psykoze
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/06/2005 à 20:27:11
sinon ya peut-etre moyen de séquencer les différents projets entre eux.. si c pas avec reason ,peut-etre que cubase sx 2 ??...
0
Céléritas, Teknocom
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/06/2005 à 20:54:32
Bah oui à la rigueur tu fais des automations et quand tu changes de réglages tu places ta boucle là ou c'est le son qu'il te faut...