Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Perdu ma carte de license reason

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 833 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Perdu ma carte de license reason
Voilà j'ai perdu la carte de license.
Ca ne me gène pas car j'ai noté les infos ailleurs mais je compte le revendre d'occaz et ca me gène un peu vis à vis du client.
Si je demande une nouvelle license à propellerhead, ils m'envoient une carte physique où ils me donnent juste un nouveau numéro par mail ??
Ben, si tu demandais directement a propel ??? :clin:
C'est fait, mais je suis assez pressé :)
Il me semble que c'est marqué dans la FAQ des props.

"Want to sell reason 2.0 ? Read this Before !" Je te laisse chercher...

Super merci ! Vraiment je n'y avais pas pensé.
C'est pénible les forums où les pseudo l33t répondent RTFM ou GOOGLE FFS §§ sans se donner la peine de comprendre les questions.

"Si je demande une nouvelle license à propellerhead, ils m'envoient une carte physique où ils me donnent juste un nouveau numéro par mail ??"

J'ai lu la faq et sur ce point, je n'ai pas trouvé ma réponse ou bien je n'ai pas bien compris.
C'est pour ça que j'ai eu l'audace de poster ici.

edit : bon je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, désolé si je réagis un peu trop rapidement :oops:

Citation : The Authorization card - why is it important and what happens if you have lost it?

The Authorization card is the card with the license number on it. Depending on how old they are, they look a bit different - older ones are made of yellow paper, newer ones are plastic, credit card-like cards that also hold the registration code for the license.

Why are they important?

Because, as it says on the paper the newer cards are attached to: "your license number is what you paid for". The license number (and registration code) is what actually identifies you as the legitimate owner of the product you have. CDs and manuals can be replaced - a lost authorization card can not.

When you sell a copy of one of our products, the buyer should not only receive the program disc(s) and the printed manual, the authorization card is also a crucial part of the package as it will prove that he is now the rightful owner.

What happens if you have lost the authorization card?

This depends on whether you have registered your license number on the Propellerhead website or not. If you have, you can still sell your program and we will transfer the license registration to the buyers user account upon request from you (the buyer can't request a transfer if there is no authorization card). If you did not register your license number with us and have lost your authorization card, your program is not registereable and you should be very clear about that when trying to sell it, as describing this as a normal copy of the program would be incorrect.

Note: Some early versions of ReCycle and ReBirth did not have authorization cards.

Merci :)
J'ai eu la réponse de propellerhead et voici la procédure :
la personne qui veut acheter doit créer un compte sur leur site.
la personne qui souhaite vendre doit communiquer son compte et le compte de l'acheteur à propellerhead qui fait le transfert.
Par contre l'acheteur doit être prévenu de la perte de cette carte.

Voilà si ca peut aider quelqu'un.
Ah mais tais toi tu vas me porter la poisse !