Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2005 à 18:00:40Syncro entre logiciel
Salut a tous,voila j'utilise reason 2.5 et fruity loops j'aimerais bien pouvoir passer d'un morceaux a un autre en utilisant un logiciel qui serait le maitre pour avoir une syncro correct,a chaque fois je me tape le manuel (normal) mais pour éviter de m'en taper plusieur j'aimerais bien savoir lequel de c'est logiciel est le mieux en sachant que je pratique surtout la hardtek. quels choix me conseillé vous d'acheter entre protools,soundforge,steinberg cubasse,cool édit pro ou plus encore,merci a tous ce qui liront se message salut les d'jeunss
Hé bein voila merci pour ta réponses mék c'est toi qui m'lance j'vais allé me pécho un cubase cimer homer et molo sur la biére a+
0
Vive la tek
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/11/2005 à 18:45:47
Attention a la version de cubase fais super gaffe, cubase version sx 5 avec protocole asio pour les shyncro externes,en plus en pratique,pour que les syncro marche entre les logiciels, tu dois respecter un ordre dans leurs ouvertures et leur fermeture:cubase en 1ere et fruity ensuite ,le 1er est le maitre;a la fermeture ,l inverse.peut etre que d autre version plus cheaps de cubase ne se synchroniserons pas??!!
0
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/11/2005 à 17:14:30
S cuse moi:cubase sx version 2.01,les version en dessous méffe.........
0
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/11/2005 à 17:20:58
Citation : Ben j'utilise cubase sx2.1 et reason c d'la balle!
je valide, moi j'utilise Cubase SX 1.0 avec Reason 2.5 en slave et ca fonctionne au poil!
Citation : S cuse moi:cubase sx version 2.01,les version en dessous méffe.........