Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Refill SOS

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Refill SOS
Bonjour à tous,
je viens de faire un petit kit de métalophone dans le NNXT, le sampler de Reason.
J'ai maintenant d'un coté mon patch . sxt et un dossier placé à coté avec mes sample en Wave.
N'y a-t-il pas un moyen de faire un Refill global avec le patch/kit et les sons sous la même icone Propellerhead. Un truc comme appli à faire des refill ... ché pas j'dis peut être des bétisses.
Parce que là si je bouge le dossier avec les sample le patch ne retrouve plus ses petits et je perds un temps fou à le replacer manuellement.
merci
:|
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
2
Déjà, pas besoin de faire 2 posts sur le même sujet, ca n'ira pas plus vite pour autant !

Sinon il existe le Refill Packer des propello :
https://www.propellerheads.se/download/index.cfm?fuseaction=get_article&article=reason_refillpacker

Ca sert à .... faire des refill .....

Voilà
3
Merci nol,
mais tu sais si j'ai mis 2 fois le même message c'est parce que j'ai appuyé 2 fois sur le bouton par erreur. C'est pas pour aller plus vite.
Bref je vais directement sur le lien et je te donne des nouvelles.
Merci encore.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
4
Y'a pas de mal, si je peux rendre service...
5
Nol,
je suis allé sur le site de propellerhead pour downloader ce bel outil.
Ils m'ont forcé à me registrer chez eux : ok c'est normal puisqu'ils me donnent leur outil.
Mais le problème c'est qu'en suite ils me demandent de rentrer la licence de mon Reason 2.5
... et la licence éh éh éh ... ben j'en ai pas.
C'est con d'ailleurs parce que j'ai Reason addapted livré avec la MBox mais je ne retrouve plus le n° de licence de cette version.
Alors là, je sais plus quoi faire;
Merci encore
:|
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
6
Ah ben si tu n'a pas de ou plus de licence, là je ne peux pas faire grand chose pour toi... en tout cas pour ce qui est du refill packer

en revanche j'ai une autre idée pour ton problème. si ce que tu veux c'est que tes samples suivent ton morceau sans trimbaler plusieurs fichiers, tu ouvres ta song, et tu vas dans le menu "File -> Song Self-Contain Settings". Là tu devrais voir tous les samples utilisés dans ton morceau, et notemment tes wav. Tu n'as plus qu'à cocher tout tes samples (y a la bouton "check all" qui fait ca très bien...), valider et c'est tout bon. Maintenant tu peux transporter ton fichier rns partout sans les samples et ca marchera.

Maintenant si ce que tu veux c'est effectivement faire un refill pour pouvoir utiliser tes samples dans d'autres morceau, et bien il te faut refill packer donc une licence...