Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Chercher automatiquement les instrument d'un fichier reason

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 258 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chercher automatiquement les instrument d'un fichier reason
Salut à tous,

Mon problème est le suivant :

Quand on a changé ses instruments de place dans l'ordinateur et qu'on ouvre un fichiers reason qui utilisai un de ces instruments, il demande de les chercher mais je voudrai savoir si cela est possible de le faire automatiquement, car des fois je passe des heures pour trouver un instrument et ca me soule!!! lol Je sais que dans des logiciels moins performant c'est possible de le faire donc j'espere ke reason le permet aussi.

merci pour vos reponses futures :clin:
2
:up: flag!

Hors sujet : je sais que ca reglera pas ton pb mais essayes de toujours installer tes softs et tes bibliotheques au meme endroit! ca evite les pb au moment d'une reinstall

 

 

 

3
Salut,
normalement à l'ouverture du fichier il te dit qu'il trouve pas l'instrument (tu parles du patch?) il te propose de faire un scan (pas trés éfficace!!!).
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com
4
Heu! moi il me propose pas de faire un scan :??:
5
Il faut ds les préférences (Edit>préfrence>page:soundlocations) , indiquer a reason , ou se trouvent nos ressources , dans l'ordinateur ...

 

 

6
Tout a fait. Tu mets tes repertoires en memoire dans reason et le scan devient auto