Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Format des samples compatibles

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Format des samples compatibles
Si j'ai bien compris reason ne tolère que des samples convertis au format REX avec recycle? :???:
2
Ben non... :???: Y a que le Dr Rex ou tu dois mettre des samples à un format spéciale parce que tu les découpes en slice... Mais toutes les autres machines types NXT ou N19... acceptent les .wav
3
Ouf ça me parraissait un peu bizarre, merci pour ta réponse, je connais pas Reason,juste un pote m'a fait une petite démo en gros et :aime:
4
Par contre c'est juste qu'on peut pas assigner les sons au clavier?? :???: :((( :fache: :?: :mdr:
5
Chegvara, tu peux assigner des sons au clavier de plusieurs manières, même :

Soit en important les sons dans une boîte à rythme Redrum (même des sons très longs), ce qui te permet en plus de les mettre "en rythme". Redrum est assigné sur les 10 premières touches du clavier à partir de C0.

Soit, en créant un patch dans le sampler NN-XT, où tu peux même attribuer plusieurs sons par note, en les faisant intervenir selon la valocité jouée.

Tu peux enregistrer ta voix ou ta guitare en utilisant un logiciel d'enregistrement quelconque (ou pas), et ensuite importer le tout dans Redrum (en Wav, AIF, au choix). J'ai ainsi fait tout un morceau dans Reason avec des parties enregistrées dans Cubase, puis réimportée pour pouvoir profiter des effets Reason.

C'est vraiment :aime: , Reason. Comme tu dis!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
6
Redrum est un composant de Reason? ou faut-il se le procurer à part? :8O:
7
Non non redrum est inclus

les reponses à bcp de tes questions : https://www.propellerheads.se/