Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2006 à 16:31:08Probleme avec reason en esclave
Salut,
j'ai un probleme avec reason en esclave donc et mon yamaha rs7000 en maître,
quand je charge un nouveau morceaux dans rsn, en cours de jeu, en plein live set, et que je le lançe, l'ancien morceau s'arrête et le nouveau commence, juske là tout va bien,
sauf que le nouveau pattern ne commence pas au debut, à 1.1.1, la position de la barre de lecture est completement sur la droite (genre à la mesure 140 ou 150), pourtant je suis en position loop mode sur "on", travaillant sur des petites boucles de 4 ou 8 mesures, et je ne peux pas ramener le pattern au debut, j'ai beau clicker sur "arriere" ou même "stop" pour la ramener à la position "1", le lecture reprends toujours là ou elle etait avant, c.a.d à la mesure 100 et quelques ...
la seule solution etant d'appuyer sur "stop" puis "arriere" de mon yamaha, qui lui refait tout partir de "1.1.1" , c.a.d au debut, mais chose impossible à faire en live ....