Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Une ébauche de bon son by myself.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une ébauche de bon son by myself.
Hello tout le monde !

Voilà je me décide à poster un petit bout de ce que je commence à faire avec Reason 2.5.
C'est 1 style que j'arrive pas à définir, c'est plutot hip hop mais sauce MrJay... !!!!!!!

Bon j'aimerais avoir votre avis sur la chose ça loops un peu mais écoutez la petite minute ya des cuts et autres...

Merci les gars pour vos super avis en béton.

http://www.boxxmail.com/associate/logon.jsp?link=8811711xassociate

Login: audiofanzine
mdp: audiofanzine

Cimer et a plus, si il y en a qui veulent en savoir plus n'hésitez pas !

A+ les clandos

MrJay
2
Batterie pas mal. Le reste un peu lege. Ca sonne un peu trop "midi".
3
Un avis !!!! c incryable merci merci...

En faite moi je suis batteur au départ. Par contre a part la basse ya rien de midi c'est que des loops audio..
ouiiiiiiiiiiiiiiiin
je suis triste il m'a cassé ! :lol:

Je rigole...
D'autres avis ?

MrJay
4
A toi de me casser :clin:

http://mavfiles.free.fr/MAV_Runaway.mp3

Ca commence leger et sa monte en puissance
5
Me revoilà !

je viens d'ecouter ton son....
C'est pas mal mais par contre ça commence mal parceque j'aime bof le style....mais soyons objectif:

J'aime bien, les cuivres ils sont bien mis en valeur. J'aime bien aussi les claviers et la gratte rythmique. Par contre j'aime pas du tout le son de ta gratte solo, et puis ça va pas avec le style.

Et ya un pont qui fait trop techno, j'aime moins et ça quitte trop le style house du reste...
Dernière petite chose moi ce que j'aime bien dans la house c'est quand ya une évolution trés franche à un moment du beat, tu sais par exemple ya un gros kick qui rentre. La le kick il restele meme est du coup il est un peu cheap... :D:
Enfin voilà j'espère que ça t'aidera a paufiner ton morceau def de chez def !!!
hi hi hi

a+
6
Tas raison. C'est une peu un morceau du style fouzitoutdanslebordelenvrac :clin: . En fait c'était un execice de style. J'aime pas bosser avec les boucles. Généralement je suis plus Basse Guitare batterie de base.

Bonne continuation a toi :8)
7
Yes j'avais capté !!

good luck for you too

Alors personne d'autre qui donne son avis ??
C'est Jeudi et vous dormez tous ? il fait trop chaud, c'est ça ???

MrJay
8
Moué fais chô et c bientôt le week end mais pour donner un vrai avis je pense que ca serais bien si le morceau etait plus abouti car pour le moment c assez agreable mais on reste sur notre faim quand ca coupe!!! :lol:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Ah pas bête !!!
Si j'arrive a récupérér mes morceaux que viens de perdre suite a une belle GROSSE MERDE de mon disque dur, je jure que je le fini...
PUTAIN DE PC DE MERDE :furieux: :furieux:
10
Alors ...
pour les avis : ... a mon humble avis !

Le morceau de MrJay manque un peu de progression, il est assez plat, pas dans la zik en elle meme, mais dans l'evolution !

Et pour celui de Mavsoft, je trouve au contraire, qu'il part dans trop de directions, et puis vraiment, je trouve les sons cheap, genre la bassline un peu trancey au debut, puis les samples ..

c'est pas pour casser, on me demande mon avis, alors je le donne pour rendre service, c'est bien de savoir ce que les autres pense de ses ziks !

Ca fait juste 2 semaines que j'ai reason !
Et pour savoir, j'ai un morceau sur lequel j'aimerai avoir des avis !
Merci de me dire vraiment tout, meme si c'est pas agreable !

http://www.dj-tsunami.fr.st/compo/Come%20bak%20of%20Garden%20Cat%20.mp3