Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Gros son dans Reason ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 541 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Gros son dans Reason ?
Salut à tous !

Certains instruments ont du mal à bien se faire entendre par rapport à d'autres sur Reason en Rewire , et cela même si je les pousse au max : est-ce que c'est normal ?
Comment faire en sorte que certains sons ne soient pas plus faibles que d'autres sans tout mettre à fond sachant que même cette méthode ne martche pas ?

Merci de me renseigner . :bravo:
2
Plutot travailler en négatif c'est à dire baisser les autres...biensur tu récupère chaque instruments en Rewire sur des pistes séparées dans ton séquenceur???
3
Tout à fait , cela va de soi ... :8)
En négatif , c'est à dire ... Baisser le son de reason dans Cubase ? ou baisser les pistes que je n'utilise pas ( mais quel interêt )?
4
Salut. Concernant ton problème, tu veux dire que le mix que tu obtiens avec Reason seul est équilibré alors que passé dans un logiciel maître en Rewire il ne l'est plus, c'est ça ?
- vérifie que les pistes en Rewire soient bien panoramiquées en stéréo ( la piste 1+2 est déjà rassemblée en stéréo dans Cubase SX, mais pas les suivantes, mono et panoramiquées au centre, attention!)
-Baisse les autres pistes de ton séquencer maître, ça t'éviteras peut-être de pousser Reason à fond.
-Avant de tout séparer en Rewire, avais-tu tout séparé dans Reason ou mixais-tu sur 2 sorties. C'est peut-être la dernière table de mix de Reason, qui rassemblait tout, qui boostait le bazar, et que tu as squizzé ensuite pour séparer les pistes...

A+
5
Muchas gracias , Senor Prajna !

Je regardes ça et je t'en dirais des nouvelles !

Salute ! :bravo: