Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.5
(28)
Déposer un avis
Où acheter Reason 2.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème Tempo Reason 2.5

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Tempo Reason 2.5
Bonjour,

Pourriez vous (Svp) m'expliquer comment conserver un tempo avec une boucle Dr Rex à par exemple 75 Bpm et ensuite continuer à travailler (sur le séquenceur) à 128 Bpm avec le Red drum (tout en ayant les deux apparents sur le séquenceur).

Ensuite comment faire une écriture sur le séquenceur avec le NNxt ou NN19, comme pour Dr Rex (copy Rex to track) ???

Et dernière chose, y a t'il moyen de faire une preview de ma boucle (comme Dr Rex) avec NN19, NNXT, Malstrom et Subtractor ?

D'avance merci....
2
Bonsoir,
desoler j en ai aucune idee.je ne suis jaamais poser al question
3
:pong: :bravo:

pour le coup du tempo je crois pas que c'est possible. tu peux essayer de t'en sortir en samplant le rex à 75 et en le repassant dans un nnXT, ou en déplaçant des "notes" du rex dans le séquenceur (dans l'interface bleue, mais c'est galère).

Citation : comment faire une écriture sur le séquenceur avec le NNxt ou NN19, comme pour Dr Rex (copy Rex to track)

:?!: si on peut faire ça avec le rex c'est passque c'est lui qui contient la boucle. pour les autres elle est dans le sequenceur

enfin pour la preview d'une boucle, meme probleme, le plus rapide c'est mettre l'instru en solo et jouer normal

à moins que quelqu'un aie une astuce ?