Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2003 à 13:22:19Probleme d'install
Salut atous
alors voila, jai installé la V2.5, en copier avant les 2 bank dans un autre reperoitre et sur 2 cdrom.
m&aintenant , quand je lance reason il me demande les cd. mais quand je met les copie des bank que jai fai, il ne les voi pas.(jai prete le originaux et c pas sur ke je les recupere...)
es ce quil fau ke je fasse des cd bootable? ou autre chose?
merci davance
yuan
C'est normal de pas prêter, quand on prête la plupart du temps, c'est jamais rendu ou bien abimé.
0
Lexgotham
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/09/2003 à 20:04:11
Moi j'aime bien quand on me prête
7 fois sur 10, je rends les cd au proprio et les trois autres fois je tombe sur des bons trucs!
Euh Yuan, tu fais ce que tu veux mais je pense que tu ne trouveras pas ta réponse ici...
PS: Spawnix, j'ai lu le bêtisier et ça m'a fait pleurer de rire.
C'est de la bombe.
Tant d'artistes et tous anonymes, quel gâchis.
0
yoyo2005
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/09/2003 à 20:35:24
Lexgotham tu es super franc comme mec
Mais un peu salaup si c'est vrai tes histoires la !!!!
Citation : 7 fois sur 10, je rends les cd au proprio
J'te preterais jamais rien alors
0
Lexgotham
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 12/09/2003 à 22:17:48
M****, j'me suis grillé!
Bon allez, 8 sur 10 et on en parle plus...
T'as pas le dernier Celine Dion ou le dernier Pacman voire le Cd d'installation de Windows 3.11 à me filer s'teu plait Captain?
Non, garde-les, c'est pour rire.