Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Je veux de super basse comme Massive Attack dans mon Reason 2.5

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je veux de super basse comme Massive Attack dans mon Reason 2.5
Bonjour les amis, alors, le post dit tout : je recherche un super son de basse comme dans la chanson "Angel" de Massive Attack (ou dans le genre, on se comprend).

Toute les basses que j'ai ne sont pas super super. En fait, le plus souvent, je vais dans SubTractor, section "Bass" et je prends "Hyper Bottom". Mais ça ne convient pas toujours à ce que je recherche.

Donc, si vous avez des idées, faites, moi signe s.v.p. Ça serait vraiment apprécié.

Bye
2
Alors, personne pour m'aider ?
3
Massive Attack peut etre :bravo2:

Non désolé mais je connais pas la chanson
4
C'est pas qu'on veux pas....( reason est pas mal c'est vrai ) mais pour ton histoire de "gross basse à la massiv", jsais pas si reason peu y'arriver, là c'est plus le domaine d'un gros analo style roland SH101 ou SH09, voir systems100 model 101.... mais c'est pas le meme budget, mais bon si t'as des sousous.....fait toi plaiz !! :mdr:
Désolé dpas avoir de soluces pour reason.... :(
5
Utilise ton subtractor , fout lui un compresseur au cul voir une reverbe ou une scream 4 et cherche tes reglages...ou passe a la version 3.0 ou il y a un super module de mastering :P: et je suis pas sur que toute les basse de massive attack soient faite en sequence .... et massive attack c'est massive attack , ca serai trop facile de refaire ca avec reason :furieux:
moi perso les basses trip hop avec le sub j atteind quand meme de tres bon resultas
Ikare
6
Ok merci, je vais essayer cela !