Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason fige mon système

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason fige mon système
Pour la 1e fois dans ma petite histoire d'amour avec Reason, j'ai un bogue!
Maximum 5 minute(des fois, 3 secondes) après que je lance Reason 2.5, tout arrête. PLus aucun son. Mon système ne répond plus. Je dois le redémarer et relancer Reason. Et ça recommence encore et encore...
À force de faire des petits tests, j'ai isolé le problème sans toutefois le comprendre. J'ai une carte audio USB(Edirol, UA-20) et si je l'a débranche(pour revenir à ma carte son intégré), plus aucun problème. Dernièrement, j'ai reformater mon système et j'ai tout réinstaller mes logiciels. Avant ma UA-20 et Reason fesait très bon ménage.
Reste qu'avec Cubase uniquement, elle fonctionne encore #1. Avec Reason en rewire sous Cubase, ca plante!
J'ai réinstaller Reason 2.5 et les pilotes de ma UA-20, ca n'a rien changé.

-Qu'Est-ce qu'on me conseille?

Si je commence à harceler les fabriquants pour m'aider à résoudre ce problème, qui iriez-vous voir en 1er? Propellerhead ou Edirol...ou encore ce bon vieu Bill!!

si vous croyez avoir la solution ou une bonne route, faut surtout pas ce gêner pour me répondre, merci
Pour le progrès du son
2
Formate!
3
Et contacte le support de Reason, ils sont très sérieux!
mais dans ton cas c'est plutot le support de Cubase qu'il faudrait appeler non?
4
C'est un conflit de rewire.dll.
Vérifie les versions, et surtout de ne pas en avoir 50.
5

Citation : C'est un conflit de rewire.dll.



Non! je la connais déjà celle-là! Merci quand même :clin:

j'ai fais une restauration système, :bravo: et j'ai tout réinstaler tranquilement. Plus de problème!
Pour le progrès du son
6