Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet BV512 Vocoder

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BV512 Vocoder
Hello

Quels sont vos patchs préférés de "porteuse" pour utiliser le Vocoder de Reason ?
2
Up :clin:
3
La porteuse de pain.

Non, sérieux, je sais pas, j'ai pas encore essayé le vocoder (honte à moi).
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
4
Le terme est certainement suédois :lol:
5

Citation : j'ai pas encore essayé le vocoder (honte à moi).



En tout cas il est relou a mettre en place, moi j'utilise Malström et le patch Sawtooth16.
6
Pas tres pratique...moi je sample mon ms2000 qui passe dans le multieffet de mon sp 808 et 'integre le sample ds un nn19.c'est )plus rapide et + creatif...
sinon je m'en sert surtout comme egaliseur multibandes sur le master.
7
Salut,
Pour repondre au probleme de "porteuse" sur le vocoder,il suffit d'envoyer un signal plutot continu (genre strings...) et qui ne meurt pas (si on vocode des voix).
Ensuite, chacun trouvera son son, la porteuse change toute la couleur du vocoder, et c'est ca qui est bon.

Je soulève quand même un probleme pas négligeable, celui de la latence générée par ce vocoder, le sample (via midi) prend 22ms (cf recording magazine) pour se déclencher, ce qui pour moi (en rewire avec cubase sx) le rend inutuilisable.
Ca ne vient pas de ma machine, c'est apparemment du aux calculs du vocoder.

A part ca, quand on commence sur Reason, configuré avec cubase, on ne peut plus vivre sans!!!