Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2003 à 11:53:45Ca manque un peu.
Ca serait sympa que Propellerheads mettent un vrai arppégiateur dans Reason.
Anonyme
5238
2Posté le 06/10/2003 à 11:55:54
Je suis assez d'accoerd ...peut dans la version 3?
0
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/10/2003 à 11:59:05
Je vais peut être dire une connerie mais reason peut recevoir des messages midi non?
Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser :
Un arpégiateur soft, il en existe une plétore, gratuit, sur le net.
Ensuite, l'astuce consiste à utiliser un autre petit soft, toujours gratuit, qui émule un branchement midi, le raccord entre l'arpégiateur et reason se fera uniquement en soft.
Ouai mais bon ils auraient pus le faire dans le soft quand meme .
l'interet de ce logiciel est la simplicite donc si il faut commencer a ce prendre la tete pour choper les soft ,je prefere bosser en hard...
0
Anonyme
521397
5Posté le 06/10/2003 à 12:09:33
Citation : Ensuite, l'astuce consiste à utiliser un autre petit soft, toujours gratuit, qui émule un branchement midi, le raccord entre l'arpégiateur et reason se fera uniquement en soft.
Même en mode standalone ?
0
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/10/2003 à 12:15:32
Surtout en mode stand alone.
En fait, il suffit juste de paramétrer reason pour utiliser ton entrée midi virtuelle.