Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2003 à 14:27:20L'utilité du Dr Rex
Salut
Je viens de découvrir Reason il y a quelques jours,et... wAahooOO , ce prog est terrible pour le novice que je suis ;)
Bon, enfin, pour en venir au faits... je n'ai toujours pas compris quelle était l'intérêt exact du Dr.Rex... Pour moi, le ReDrum offre quand même un éventail de sons beaucoup plus large.
Quel est l'intéret d'exporter un loop pour le retravailler ensuite ?
Enfin voilà, ca va surement choquer du monde, mais j'aimerais bien qu'on m'éclaircisse un peu là dessus .
@++
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/10/2003 à 14:31:20
Et bé le Dr Rex permet de jouer des samples "decoupés", pas seulement de batterie d'ailleurs... et puis il peut servir egalement de controleur pour d'autre module, sur le site officiel tu as des tuto qui commencent a bien exploité les particularités de chaque modules.
0
sebu
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/10/2003 à 17:40:31
Salut,
t'aurais une adresse exacte pour les tutoriaux ? ça m'interesses !
merci
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/10/2003 à 17:44:04
Citation : sur le site officiel tu as des tuto qui commencent a bien exploité les particularités de chaque modules.