Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet de la discussion Comment régler les niveaux quand on veut enregistrer des pistes audio en rewire !
Bonsoir,

Voilà j'ai l'essai pour enregistrer des pistes audio en rewire entre reason 2.5 et cubase sx.
Cela fonctionne mais je ne sais pas comment je dois mis prendre pour avoir un bon son sans saturation.

trois options s'offrent à moi:

1. mettre le master de reason à fond et laisser les réglages par piste

2. mettre tous tout à fond

3 mettre uniquement les pistes à fond

Je ne sais vraiment pas comment faire :(((
2
SLT

ALLEZ FAITES UN PETIT EFFORT IL N'Y A VRAIMENT PERSONNE QUI PEUT M 'AIDER ???
3
Ne sature nulle part, je ne vois pas l'intérêt.

Tu peux être dans le jaune si tu veux sans que ça booste trop. Ou alors mettre un compresseur entre la table de mix finale et la sortie son de Reason (les pistes tout en haut). Mais pourquoi avoir besoin de saturer????

Un détail : dans Cubase, les pistes individuelles peuvent être montées bien au-dessus de 0db avant de saturer, MAIS ne sature JAMAIS dans le général de Cubase, parce que là, dès que c'est rouge, tu es dans le clipping, c'est-à-dire la saturzation numérique, et il n'y a rien de pire.

Si tu as besoin de saturer dans Reason pour avoir un bon niveau dans Cubase, c'est que tous les autres instrus dans Cubase sont mis trop fort. Normalement, pour avoir un son équilibré, aucun de tes instruments ne devrait saturer.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
4
Merci pour tes conseil Celophane :bravo: