Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Kel config pour faire toruner reason et du hardware synchro,?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 0 follower
1 Kel config pour faire toruner reason et du hardware synchro,?
Je voudrai savoar si cette config est suffisant pour faire tourner reason 2.5 + une mc 303 + une rm1x ( le tout synchro bien sur):
P4 1.5ghz
512mo ram
dd 80go

merci...
2
Oui mais quelle carte son? si tu dois faire de la synchro, ça va être en midi j'imagine. Quid de tes conncections midi?
3
Celui qui vient dire que le p4 est dépassé, je vais lui pèter la gueule moi même.
J'me demande bien comment vous pouviez faire de la zik avec vos 486 dx2 66mhz... :8O: :?:

Pour du midi y a pas besoin d'un proc de ouf. Tu met une jolie interface (usb de préférence) et walla tout va bien.
4
Pour info j'ai longtemps fait du son avec reason sur un 166mmx 72Mo de ram et une soundblaster 32
5
Ben oui justement. Alors que j'en entende pas un dire que c'est pas possible... :clin:

Ludo
6
Ben pour la carte son: pour l'instant c un truc tout pourri (soundblaster) mais ca va pas tarder a changer.
En midi, la rm1x est maitre du pc et de la roland. j'ai relié la rm1x a un merger et du meerger au pc et a la mc303.
mais bon ma question c surtout pour savoar si je serai pas trop limité par ma config meme en fesant tourner tout en synchro
7
Ludo, couché.


Toxxin a priori non, les messages de code temporel midi (MTC), ce n'est pas grd chose pour un pc, à la lecture ou à l'envoi.
Ta config peut faire bcp mieux (j'ai pire)
8
Merci de ta reponse mon pote . a +