Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason et cpu usage

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason et cpu usage
Hello

Quelqu'un saurait il me dire pourquoi les songs de Reason qui sur mon PC 2.6 ne dépassaient pas une barre dans la jauge cpu du soft, sont maintenant passés à presqu'une dizaine sur mon G4 bi 1.25 flambant neuf ! la carte audio est une Digidesign Audiomedia III (la même qui était dans le PC avec certes le driver Asio), le driver est celui de Pro Tools LE 6.2.2 (donc le Core Audio) et j'ai mis le max de RAM soit 2 go.
2
Parce que comme ils disent , reason est optimisé pour marcher sur des petites config' et pas sur les gross.... ok je :fleche: ........... :roll:
3
Désolé ,j'ai pas la réponse mais ça m'interresse . :up:
4
[Troll-Alert!]

Citation : Parce que comme ils disent , reason est optimisé pour marcher sur des petites config' et pas sur les gross.... ok je :fleche: ........... :roll:

[/Troll-Alert] :mdr:

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Désolé, j'ai pas la réponse non plus. Mais je voulais savoir: ça veut dire que tu peux plus bosser tes projets ou juste que la machine rame plus (sans pour autant que tu t'en rende trop compte) ?
6
Tiens spawnix tu vois je me suis transféré sur "un fer à repasser" :clin: ...

Donc mon PC windows XP était méga tweaké et optimisé tout spécialement pour l'audio, donc pas de tache de fond etc...
Y'a t il se genre de réglages à faire sur OSX ?