Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Rewire mono ou stéréo ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 325 vues
  • 2 followers
1 Rewire mono ou stéréo ?
Bonjour ,
j'utilise le mode rewire entre reason 2.5 et cubase sx et je me pose la question de savoir ce qui est le mieux.Faut -il enregistrer dans cubase en mono ou en stéréo?
:???:
D'autre part quand je fais un enregistrement en rewire au final le son enregistré dans cubase diffère de celui de reason et je ne sais pas pourquoi !!! :(((

merci
2
C'est une excellente question :bravo:

Je suis impatient de lire les réponses parcke moi aussi j'ai les mêmes questions qui me hantent. Mon son diffère également dans Reason et dans SX, mais je rajouterais que le son semble même de moins bonnes qualité quand il sort de reason.... :(

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: Pourkoi ? :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
3
Enregistre en stéréo tout de même, la plupart des loops étant stéréo, ainsi que les divers effets...

Pour le son, il ne peut pas être moins bon en rewire, mais plutôt meilleur: Cubase travaille en natif en 32 bits, ce qui ne semble pas être le cas de Reason.... Si tu as un moins bon son en Rewire qu'en export Reason, il y a quelque chose qui ne va pas!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
4

Citation : Rewire mono ou stéréo ?



Stéréo ! La preuve ? :fleche:

Tuto vidéo de Reason et Cubase en Rewire disponible :

ICI !!!

En images et en mots disponible :

LÀ !!!

Bien à vous :)