Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet NN19 et clavier

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NN19 et clavier
Salut toulmonde !!

j'ai une question de débutant à propos de Reason :

je né pa de calvier midi, pour jouer le NN19

Je me demande alors il é possible de jouer le NN19 avec un clavier virtuel (simulation logicielle d'un clavier)
?????

Merci
2
C ce que fait le sequenceur de reason non ?
3
Ouai ouai

je me sui mal exprimé : le séquenceur, permet avec le stylo de jouer le NN19... ça ok

seulemen, ess quil é possible de simuler un clavier midi sur le clavier du pc ?

de positionner les touches de piano sur le clavier pour enregistre comme avec un midi ?
4
Désolé, je ne sais pas, mais je ne vois pas trop l'avantage...

c aussi simple de dessiner ta mélodie au crayon, tu vas te faire chier a jouer ta melodie avec ton clavier PC...

enfin, ce n'est que mon avis ! :mdr:
5
Bin, cé vré c pe être un pe plu chian, ms cé carrémen plu intéractif et plu créatif si ça pouvé se faire !!

ta un clavier midi ? si oui, cé carrémen mieu pour enregistrer une boucle avec des samples non ?
6
C pour faire du live ou composer ? si c'est pour faire du live, ok pourkoi pas a defaut d'un vrai clavier...

mais si c pour composer... c galere... par ex pour faire un accord, c pas tres pratique un clavier PC...

euh alors la touche A c'est un do, le E pour le mi, etc... t'aura aussi vite fait avec le crayon non ?
7
En fait, cé plus pour assigneer des petites boucles sur un clavier (des petit Waw au otres) et les jouer can je le sen ds le déroulemen de mon morceuw ...

sinon cé calir que pour les accor vo mieu un vré clavier...
8
Ca existe!! va voir sur le site de propoelleheads rubriQUE DOWLOAD JE CROIS;
9
Ok je comprends mieux... :oo:
10
Ok merci jy sui
je v"é voir ce qui ya