Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Cubase et reason.encore.

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase et reason.encore.
Bon mon rewire marche bien, tout est bien synchronisé, quand j'appuie sur play dans cubase j'entends reason, bonnard! mais quand je clique "r" dans une piste audio ou midi le son n'est pas enregistré, pourquoi? vous le savez, je le sais! je vous en supplie! aidez moi!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
(pour le r c'est parce que je confondais avec cubase avec nuendo, mais je faisais la bonne manip! :clin: )
12
RE YO?

impossible d'enregistrer reason directement en audio...

Lemieux à faire c'est de dedier des piste midi de cubase a reason lorsque tu as lancé les périph de reason (menu périphérique/reason et clic sur le voix rewire pour les allumer en vert...) il te faut preparer la piste de cubase comme pour un vsti sauf que tu choisi le module de reason concerné par ta piste...

SADEUVRéMARCHé...

'fin c'st comme ça con fé nrmlmnt...

soit fort.
13
Merci pour ces bonnes ondes... bientôt le succès grace à toi! :8)
14
Snif.... :(

il y a un truc que j'ai pas du cliquer parce que ...bah.... :(((
CA MARCHE PAS!
j'ai tout mis en vst, le rewire est cliqué (en bleu pas en vert!) et pis ça marche pas!
15
Restent les truc idiots (mas qui peuvent arriver à tous):
- tu as bien mis tes délimiteurs G et D?
- tu as bien activé la piste en enregistrement?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
16
Dis, sur Mac, quand tu appuies sur r, c'est pour mettre une piste en enregistrement, et ensuite, tu appuies sur l'étoile pour enregistrer (par défaut, entre le locator G et le locator D). On peut aussi enclencher le bouton rouge avec point noir de la piste ou des pistes qu'on veut enregistrer. Le R vert au-dessus du W sert à relire l'automatisation, et le W à activer la piste pour l'écriture de l'automatisation.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
17
Je me demande surtout s'il n'y a pas des parametres à regler dans cubase et reaso, que je ne connais pas?!
18
Faut mettre quoi comme periph' out dans ma piste midi?
19
En fait j'ai aucune activité midi, mes vst ne marchent pas non plus, je suis sur que c'est un pb de periph!
20
As tu active les rewires dans cubase ?