Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Cubase et reason.encore.

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase et reason.encore.
Bon mon rewire marche bien, tout est bien synchronisé, quand j'appuie sur play dans cubase j'entends reason, bonnard! mais quand je clique "r" dans une piste audio ou midi le son n'est pas enregistré, pourquoi? vous le savez, je le sais! je vous en supplie! aidez moi!!! :(((
2
...
s'il vous plait.... :(
3
Bonjour,


pourquoi appuis tu sur 'r'???
4
Yo,

moi j'ai vendu mon rm1x et je 'fais' du punk electronic, marrant non???
5
R pour record... content pour ta nouvelle orientation!
6
Quelle version de cubase as-tu ?
Dans sx il faut que ta piste soit sélectionnée ( en rouge ) avant de la record .
sous vst, il faut que ton locateur gauche soit placé avant l'endroit qui doit être enregistré.
voilà sinon prob avec reason ...rewire non reconnu ...
7
Alors,

lorsque tu appuis sur 'r' ce n'est pas pour enregistrer mais juste pour enregistrer l'automation des pistes donc forcement rien ne s'enregistrera en tant que matiere sonore...
pour enregistrer du sonore (audio ou midi) appui sur * ou clic sur enregistrement...

voilà.
8
Ça doit venir d'ailleurs parce que même mes instrus vst ne marchent pas.... :(
9
Salut
arkamys a raison
ds le cubase sx lorsque ds l'arrangement tu appui sur r c'est pour enrengistrer ton automatiob et w pour la lire
tu as a coté un petit rond reste dessus et ce sera marquer enrengistrement
tu a ctive tt tes pistes comme ca
et ds le transport tu lence record
et la ca enrengistrera
a+
10
Ok j'ai fait tout ça, j'entends reason dans mon casque, c'est cool, quand je lance l'enregistrement reason part synchro, parfait... mais dans la piste audio enregistré c'est le néant, rien, nada! y a pas un truc à faire dans les voies rewire? mes peripheriques sont bons
:??: