Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Que pensez vous des banques de sons sonic refills ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des banques de sons sonic refills ?
Bonsoir je cherche de nouveaux sons pour reason et je ne sais pas quoi prendre!!! :(((

Je voulais avoir vôtre avis sur ces banques de sons et si quelqu'un en utilise d'autre.

merci :bravo:
2
Déja, es-tu sûr d'avoir fais le tour des soundbanks d'origine ? :o:

Parcke franchement, elle sont déja bien complètes je trouve...

Sinon, sur le site de propellerhead, ya des bank libre de droit, j'ai testé et, cela reste mon avis, c'est pas terrible. Un pote à moi m'en avait fait tourner une qui s'appellait Hiphop beat je sais plus quoi, et franchement, yavai des percu faite à la bouche de super bonne qualité...mais c'est tout.

Moi, pour élargir mes sons dans reason, je sample à tout va, des dizaine et des dizaines de sons.... :bravo:

Bon, mais je suis ouvert à tous ceux qui ont des bonnes propositions pour de bonnes sound bank (style hiphop, jsui preneur !!!!)

:bravo:
3
En fait je trouve que dans reason les sons sont très électro , mais peut être que je me trompe.

Je recherche des sons chauds comme des rhodes.etc mais d'une meilleur qualité que dans reason

voilà si qq peut m'aider
4
C'est clair, les sons sont à la bases très électro, notement dan le sub trctor, et les loop rythmique virent grave à la techno ou au hardcore. Moi je fai des instrus de hip hop, j'arrive à m'en sortir mais c'est vrai que tous les sons que j'utilises sont bien trafiqués.

Va voir sur https://www.propellerheads.se/ , dans les free refills, tu doit être enregistré, attention...
5
:boire2: Yep les refills c pas mal du tout, moi j'en récupère dès que je peux je sais que sur soulseek y a pas mal déchanges qui s'opèrent. C cool car les refills sont classés par genre. J'avou que je préfère fair emoi même mes samples et mes patchs mais y a du bon à prendre dans tous :up:

Lies@benmiloud.com
6
Moi je trouve que le grand piano et le B3 sonnent pas mal du tout.... la bank piano et organ sont assez reussi dans l'ensemble