Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.5
(28)
Déposer un avis
Où acheter Reason 2.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Barre de Transport et ReMOTE 25

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barre de Transport et ReMOTE 25
Bonjour à tous,
j'éprouve certaines difficultés à utiliser un Novation ReMOTE 25 avec la barre de transport de Reason 2.5. Le manuel en anglais fait état de ces difficultés en indiquant qu'il convient de se reporter au manuel de Reason et en particulier à la fonction Auto Learn.

Je ne comprends pas ce que je dois faire exactement pour pouvoir piloter ladite barre avec celle du ReMOTE. Dans le manuel du ReMOTE - ce problème (?) est indiqué en tant que "Known Anomalies with Reason", puis un tableau indique pour chaque bouton en face de son, un CC Number, un Range un Type ainsi qu'un Chanel qui sont des réglages d'usine par défaut pour chacun. Le ReMOTE est branché en USB et je l'ai configuré

Quelqu'un peut-il m'expliquer - pas à pas - comment faire pour utiliser ces options et ainsi piloter le séquenceur de Reason via celui du ReMOTE 25. J'arrive déjà à me servir des autres fonctionnalités via les différents templates fournis dès le départ pour les divers éléments (Redrum, Subtractor, Mastrom et Mixer).

Merci par avance,
(pour ceux qui me diraient RTFM ou d'autres trucs sympas dans le même style, indiquez juste les n° de page, ça vous fatiguera moins, quoique... :)

(j'ai posté un message similaire dans le forum consacré au clavier maître / controleur MIDI Novation ReMOTE 25 mais j'ai jugé intéressant de le doubler dans la mesure où il s'intéresse également à Reason.)
2
Salut ma poule, je vois que tes sujets passionne la communauté

que tal en biarritz muchaco