Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Echo avec reason 2.5

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Echo avec reason 2.5
J'ai introduit une voix en mode wav dans nn19 et je souhaiterais ajouter une echo juste a la fin pour le dernier mot.j'ai essayé avec rv 7000 et 7 mais j'obtient une raisonnance tout le long de la voix comment dois je proceder si il y a une solution ?
merci d'avance
2
Reason ca fait tres slongtemp que je ne l'ai pas utilisé.

Concretement avec des automations, desactive l'effet pendant le debut du sample (bypass :?: ) puis rallume le sur le dernier mot.

Ca fait super longtemps que je l'ai pas utilsié j'espere que d'autres personnes pourront t'etre plus utiles

A+ :8)
3
Je vais essayer et je te dirai si ca marche :)
4
Est ce que tu pourrais etre plus clair car je vois po :??:
5
Sur le sequenceur du bas, ajoute une piste et selectionne ta reverb comme port midi in.
Normalement apres tu peux controler les parametres de l'effet a partir du sequenceur midi, tu edites juste ensuite ces parametres en fonction du temps...

Je peux pas etre plus precis que ca, j'utilise plus reason depuis un bail...et donc je ne l'ai plus.... :8)
6
Mais rv 7000 ou 7 pour la reverb :?:
7
Pour un echo, n'utilise pas la RV7 mais la chambre d'écho. Mon Reason est down, donc je peux pas t'aider plus que ceci :

Tu peux automatiser à eu près n'importe quoi en créant une piste séquenceur que tu attribues ensuite à une table de mix, un effet, etc.

- Ouvre une piste séquenceur
- Ouvre une chambre d'écho reliée à ta table de mix (par exemple)
- Dans la piste séquenceur, sélectionne ton echo comme module
- règle ton écho pour qu'à la fin , tu entendes le dernier mot répété une ou plusieurs fois (pas grave si tu entends dd'autres choses)
- Sélectionne ta piuste et mets-toi en enregistrement, tous les mouvements que tu feras après seront endregistrés. Ainsi, tu pourras avoir ton écho où tu le souhaites!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
8
Je vais essayer et merci pour ton aide :|