Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Souci entre midi et reason

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souci entre midi et reason
Bonjour,

j'ai un souci entre le clavier (yamaha psr 410), la carte son (creative sound blaster 4.1) et le pc ( p2 400mghz 250 mo) sous reason 2.5.
j'ai acheté un cable midi pour relier le synth a la carte son
jusque la ca va.ensuite j'ai configurer reason 2.5 pour recevoir les données en midi.
j'ai egalement réglé le synth en mode midi.
le logiciel de la carte est très simple car je pense qu'il suffit de cocher la case et monter le volume pour midi.
la je suis dans reason j'ai choisi un rack et selectionné la petite prise devant l'intitulé.
et lorsque j'appui sur une touche du synth le son ne sort pratiquement pas enfin de temps en temps. c'est a dire que la note marche une fois sur deux avec un retard excessif et quand la note sort le son est bizarre.bref je ne sais que faire pour que l'ensemble fonctionne correctement.
si vous avez des conseils a m'apporter merci d'avance. :??:
2
Tu ne pourras pas y faire grand chose, j'ai eu le meme problème avec mon ancienne carte son (AWE 64) avec P3 450, celle-ci n'assurait pas avec la latence (temps entre le moment ou tu appuie sur une note sur ton clavier et le moment ou la carte réagi... j'ai changé de config pour cette raison),avec ta machine tu va avoir le plus grand mal pour faire tourner quelque chose, aujourd hui les logiciels sont gourmant en ressources processeur et ta config est un peu légère pour faire marcher tout ça :(

je crois que tu ne pourra pas solutionner le problème
3
Faut investir... :P:

http://www.shootthepianist.com

4
C'est bien ce que je pensais en fait c la carte son qu'est pas a la hauteur donc l'investissement s'impose merci pour vos conseils.
5
C'est bien ce que je pensais en fait c la carte son qu'est pas a la hauteur donc l'investissement s'impose merci pour vos conseils. :bravo:
6
:!: y a pas que la carte... il faut que l'ensemble de la config suive (désolé)