Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Ca vous est il deja arriver?!?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vous est il deja arriver?!?
:8O:

Explications :

kan je demarre cubase sx (piste rewire bien selectionnés), et ensuite je demarres reason 2.5, reason bloke sur la page de presentation. je retournes dans cubase et la reason s'ouvre, bizarre non?. mais c pas tout : a chake foi ke je mets un module c la meme il fo ke j'ailles dans cubase pour charger le patch ou la snare dans redrum par ex..
et derniere chose certainement lié, kan je veux ecouté le son choisit, pas possible de le faire dans reason tout a l'air figé meme le play dans la barre de transport.
je vois vraiment ke kan je passes dans cubase tout refonctionne, vraiment pas pratique!!

tout a l'air pourtant bien configuré, rewire, midi, drivers carte son, si superzicos peut venir m'aider, je suis au bord de la crise de nerf!!!


HELP ME!!!!!!!!!!!!!!
2
On dirait que ton CPU sature un peu, non? Essaye d'augmenter la latence dans Cubase. Sinon, je vois pas!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
Tu veux dre de baisser ou de monter la taille des buffers, je suis a 4
4
Ôurtant g un p 4 2.4 dedié au son, c la merde vraiment
g oublié de preciser ke les problemes existent depuis ke g installé un clavier maitre midi controller (korg microkontrol),c peu etre pas la cause mé bon, je sais plus ou cherché maintenant.
5
Si c'est depuis que tu as installé ton clavier, il faut chercher du côté du driver. Si tu le désinstalles, ça marche mieux ou pas? A mon avis, le coupable a des chances de se trouver par là. De toutes façons, face à une situation aussi complexe (deux logiciels + des périphs), le meilleur moyen, c'est de garder la tête froide, de se dire que n'importe qui peut être le coupable et de faire un "plan d'attaque". Premier chapitre : revebnir à la situation où tout marchait bien. Ensuite, contac ter les auteurs du ( par exemple) driver incriminé...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel