Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Quand je démarre reason, tous les sons virent au ralenti.

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quand je démarre reason, tous les sons virent au ralenti.
Ouais tous les sons sauf ceux de Reason qui restent nikel. Par exemple jai un son dans reason qui me plait mais k' est pas synchro, je vais donc l envoyer dans Wavelab ou Recycle... que nenni ! po possible ! tous les autres programmes audio tournent aaauuu raaaaaaallleeeeeenntti quand reason est allumé.... un pitch down de 2 octaves. Et ça suffit pas d' éteindre Reason, il faut carrémment redémarrer windows pour qu' il fonctionnent normalement... chiant nan ?

Des idées pour me sortir du pétrin du jour ?

Merci d' avance :bravo:
2
Dis, est-ce que les bpm des autres applications sont bons? Si ça tourne au ralenti, c'est la vitesse qui pose problème, pas le CPU (il me semble...) A vérifier quand même
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
Fait du dub.
4
Vérifie tout simplement tes fréquences déchantillonnage. Tu dis utiliser plusieurs softs, j'en déduits donc que l'un d'eux s'accapare la gestion de freq de ta carte son.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Bien vu spawnix :bravo: :bravo: :bravo:

la fréquence d' échantillonage de reason était a 22 khz (meme pas remarqué la différence :oops: ) je l ai remis a 44 et tout marche nikel !! je vais pouvoir finir mon petit chef d' oeuvre.

un grand merci ! :D: