Sujet de la discussionPosté le 03/03/2004 à 12:17:17Quand je démarre reason, tous les sons virent au ralenti.
Ouais tous les sons sauf ceux de Reason qui restent nikel. Par exemple jai un son dans reason qui me plait mais k' est pas synchro, je vais donc l envoyer dans Wavelab ou Recycle... que nenni ! po possible ! tous les autres programmes audio tournent aaauuu raaaaaaallleeeeeenntti quand reason est allumé.... un pitch down de 2 octaves. Et ça suffit pas d' éteindre Reason, il faut carrémment redémarrer windows pour qu' il fonctionnent normalement... chiant nan ?
Des idées pour me sortir du pétrin du jour ?
Merci d' avance
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/03/2004 à 12:38:49
Dis, est-ce que les bpm des autres applications sont bons? Si ça tourne au ralenti, c'est la vitesse qui pose problème, pas le CPU (il me semble...) A vérifier quand même
Vérifie tout simplement tes fréquences déchantillonnage. Tu dis utiliser plusieurs softs, j'en déduits donc que l'un d'eux s'accapare la gestion de freq de ta carte son.
la fréquence d' échantillonage de reason était a 22 khz (meme pas remarqué la différence ) je l ai remis a 44 et tout marche nikel !! je vais pouvoir finir mon petit chef d' oeuvre.