Sujet de la discussionPosté le 08/03/2004 à 14:52:10Re- le sequenceur Reason, c'est de la m?
quand j'enregistre à la volée (via un pad midi ou un clavier) des percus échantillonnées (dans NN-XT) dans le sequenceur de Reason (qui tourne en Boucle) les sons sont quelques fois coupés (le sample n'est pas lu entierement)
ya un moyen d'empecher ça?
merci aux utilisateurs de Reason de me dire s'ils ont le meme probleme
Salut,
Est-ce que les notes appraissent correctement dans l'éditeur ''pianno roll'' Ont-elles l'Air là aussi plus courte? As-tu plusieurs samples réparties sur différentes notes de ton piano sur le même NN-XT? Ont t'elles toutes les mêmes réglages? Le problème se pose en début de boucle? n'importe quand pensant la lecture? avec les boucles plus longues, plus courtes?
Sur le NN-XT, à part de l'enveloppe pour l'ampérage, tu peux aussi jouer sur le temps de départ et de fin de l'échantillon avec d'autres potentiomètres : start, end (situé en haut de l'enveloppe de modulation). Assures-toi que ces 2 paramètres sont bien réglés respectivement sur 0% et 100%. Ou que les 2 autres potentiomètres, situé un peu + loin sur la même ligne, fade in et fade out sont bien sur leur valeur initiale également.
Ce n'Est pas le meileur séquenceur que celui de Reason. Je ne crois pas que là était leur priorité, d'ou l'invention du mode Rewire. Regardont plutot ce que les concepteurs ont réussis!!!
Pourquoi s'en prendre à quelqu'un avec des petits détails lorsque cette personne à tant de qualités et de chose à apporté aux autres..... Remercions plutôt Properllerheads pour ce qu'ils ont réussi.
p.s.:Je ne crois pas que le problème soi un ''bug''. Moi tout va #1