Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2004 à 16:20:16Le Son de Reason coupe en Rewire ds Qbaz.
Salut les Poteaux ,
Je viens d'acheter une M Audio 1010LT pour mon P4 2.6 / 512 ram /carte P4P800/
et quand je met Reason Adapted ( livre avec la carte ) en rewire le son coupe...
Est ce un probleme de parametrage de la carte ou bien est ce une limitation de la part de Propellerhead...
Merci de me repondre je deviens ouf...
Axl_b
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 07/04/2004 à 01:04:49
Salut,
Rien a voir avec une bridage, c'est un pb dans ta config ou de tes drivers qui fait crashé ton rewire... Ca arrive souvent.
1 ere solution ; desinstalle tout et reinstalle tout proprement ( sequenceur first et reason apres ) n'hesite a volontairement changer les dossiers dans lesquels tu installes tes softs , petite astuce qui peut parfois contourner un bleme si ton registre a ete endommagé.
2 eme ; .... la premiere marchera !! lol
Axl_b
0
Anonyme
521397
3Posté le 07/04/2004 à 07:35:48
Salut
pour mettre Reason en Rewire tu le mets avec kel logiciel??? Cubase??? si c avec ce dernier change ta config.
1. Ouvre D'ABORD cubase c'est super import sinon le rewire ne se fait pas
2. va dans périphérique et selection Reason
3.selectionne les deux canaux (R et L) qui se mettront automatiquement dans les pistes de Cubase
4.c'est parti pour enregistrer des instru sur Reason