Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Sons et ressources

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sons et ressources
Bonjour,
je voudrais m' acheter Reason 2.5
Deux questions : - est-ce que les sons peuvent être utilisés dans cubase en sons wav ?
- ce soft est--il gourmand en mémoire ( pas envie de planter cubsae 2.01
sans arrêt ).

Merci :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Les 2 soft peuvent travailler ensemble grace a la passerelle "rewire", cad que tu dis a cubase sx que sur la piste midi 1, il doit recevoir la piste midi 1 de reason, en fait tu combine comme tu veux, et donc tu peux utiliser les sons de reason dans cubase, mais pas directement en wav.
3
Merci... :bravo:
donc, les sons de reason ne peuvent être utilisés que par reason ? :noidea:
pas par wavelab par exemple ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Tu peux toujours exporter.
Non, rien.
5
Et non, sinon une fois que t'as creer ta piste midi sous cubase vias reason, tu exporte en audio et tu reouvre dans wavelab.
6
Bozo, tu peux être plus précis ?
( en fait ce que je veux savoir c' est si je peux utiliser les fichiers rex et les transformer en wav --- note : je possède RECYCLE 1 ).. Merci
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
7
Disons que comme chez propellerhead ils sont pas non plus débiles, les sons natifs de reason, tu peux pas les sortir comme ça de reason.
Ceci dit, si c'est toi qui fait tes rex, tu peux les importer où tu veux, logique.
Pour pallier à la protection, quoi que je vois pas trop l'interet, tu peux comme le dit Lelou passer par cubase.
Mais si tu veux juste exporter une boucle ou un riff, il te suffit de mettre la boucle/riff en question en solo, tu calles tes délimiteurs et tu fais un bounce. Tu as donc un wav que tu peux importer dans recycle.
Non, rien.
8
Ah, oui, le problème de rcycle 1 c'est qu'il prend que du mono :|
Non, rien.
9
MERCI à tous les 2 :bravo:

ça marche, je crois que je vais m' acheter reason ... :violent:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection