Sujet Utlisation de nnxt pour avoir le son original du sample
- 29 réponses
- 6 participants
- 1 231 vues
- 1 follower
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2004 à 01:32:10Utlisation de nnxt pour avoir le son original du sample
C'est tout con,mais ca fait 2 ans ke jtrimballe ce probleme
Anonyme
521410
11 Posté le 20/03/2004 à 11:27:59
Le manuel... Attends, tu veux dire le truc qui est livré même avec la version eMule ? Et même dans la version démo ? Le truc "point pédéhef" qui sert à faire joli ?
Non, soyons sérieux et retenons la leçon du jour : "quand je veux faire jouer une note à un lecteur de samples, je suis OBLIGÉ d'appuyer sur une note".
Non, soyons sérieux et retenons la leçon du jour : "quand je veux faire jouer une note à un lecteur de samples, je suis OBLIGÉ d'appuyer sur une note".
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/03/2004 à 11:46:10
Je l'ai lu plus de 4 fois, mais j'arrive tjrs pas (ca doit etr tout con mais pas moyen de le faire marcher en solo avec le mixer mis apart quand je connecte le"gate en lfo sur 1 autre module, je vais m'y replonger(ds le manuel bien le bonjour a tod........
quand je veux faire jouer une note à un lecteur de samples, je suis OBLIGÉ d'appuyer sur une note".
koment kon fait quan y 'a pas de son ki sort
quand je veux faire jouer une note à un lecteur de samples, je suis OBLIGÉ d'appuyer sur une note".
koment kon fait quan y 'a pas de son ki sort
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 20/03/2004 à 11:53:57
Citation : koment kon fait quan y 'a pas de son ki sort
Ben justement, on lit le manuel pass'qu'y'à forcément un truc qu'on fait de travers.Faut pas exagèrermaurice, le manuel est tout ce qu'il y a de plus clair et le soft ne le nécessite pas pour ce genre de fonction de base.
C'est quand m^m pas compliqué, pour faire le plein de ta voiture, tu vas voir ton concessionnaire toi???
Ce que tu demande ici est du m^m ordre d'idée au niveau de la difficulté...
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
yoann_music_
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/03/2004 à 12:18:13
Slt, si tu branches comme ca :
et que tu fais comme Lone D. à dit dans la réponse 5 ca doit marcher sinon je vois pas
et que tu fais comme Lone D. à dit dans la réponse 5 ca doit marcher sinon je vois pas
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 20/03/2004 à 12:53:12
Merci silencer mais la connexion y'a pas d'probleme,c'est pas ca le pb, j'ai fait aussi ce qu' a dit lone diplomat(je l'avais déja fait), je sais ke le pb doit etre vraiment tréééé trééé ridicule (je m'en sers du nnxt mais en lfo ,parcontre avec cette connexion ,j'arrive pas a faire sortir le son, je suis entrain de décortiquer actuellement le log et nada.....j'appuie sur les notes nada, i want to believe si je connecte le gate au lfodu dr rex ,la par contre c'est nikel
Anonyme
2537
16 Posté le 20/03/2004 à 18:27:42
Attends là ya un souci
ton problème, c'est quoi? que tu charges un sample en wav dans le nnxt et que tarrive pas à entendre?
bon, je vais tenter de texpliquer :
1- tu crées un mixer, puis un nnxt, que tu branches comme l'a montré the silencer
2- tu ouvres le "grand" panneau de controle nnxt, avec le petit clavier et les differents réglages
3- il y a une petite valise en haut de ce nouveau panneau, nommée "browse sample", tu cliques, tu cherches ton sample en wav dans ton ordinateur, et ok.
4- Ensuite, tu ouvres la fenetre "Edit view" Raccourcis clavier : CTRL+1 pour montrer le sequenceur, puis Shift +Tab pour ouvrir la fenetre "Edit view"
5- tu joues la note C3 du clavier, et là ton sample est joué, simplement sans aucun lfo (je comprends pas kel est ton pb avec le lfo)
c'est bon?
ton problème, c'est quoi? que tu charges un sample en wav dans le nnxt et que tarrive pas à entendre?
bon, je vais tenter de texpliquer :
1- tu crées un mixer, puis un nnxt, que tu branches comme l'a montré the silencer
2- tu ouvres le "grand" panneau de controle nnxt, avec le petit clavier et les differents réglages
3- il y a une petite valise en haut de ce nouveau panneau, nommée "browse sample", tu cliques, tu cherches ton sample en wav dans ton ordinateur, et ok.
4- Ensuite, tu ouvres la fenetre "Edit view" Raccourcis clavier : CTRL+1 pour montrer le sequenceur, puis Shift +Tab pour ouvrir la fenetre "Edit view"
5- tu joues la note C3 du clavier, et là ton sample est joué, simplement sans aucun lfo (je comprends pas kel est ton pb avec le lfo)
c'est bon?
Anonyme
521410
17 Posté le 20/03/2004 à 18:50:40
Question à 3 centimes d'euro : le Master de ton NN-XT, il est plutôt à 0 ou plutôt à 127 ?
Anonyme
521410
18 Posté le 20/03/2004 à 20:09:56
Ouais et t'es sûr que reason est allumé?ouarf ouarf ouarf...
Bon je m'excuse,c'était facile
Bon je m'excuse,c'était facile
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 20/03/2004 à 22:25:44
Lone diplomat mmmmmmmmmmmmmmerci a toi ,enfin j'ai compris(je me sers jamais du séquenceur de reason,c'est pour ca aussi) y 'a du son ki sort,t'as géré
- < Liste des sujets
- Charte