Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Utlisation de nnxt pour avoir le son original du sample

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utlisation de nnxt pour avoir le son original du sample
C'est tout con,mais ca fait 2 ans ke jtrimballe ce probleme :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Le manuel... Attends, tu veux dire le truc qui est livré même avec la version eMule ? Et même dans la version démo ? Le truc "point pédéhef" qui sert à faire joli ? :ptdr:
Non, soyons sérieux et retenons la leçon du jour : "quand je veux faire jouer une note à un lecteur de samples, je suis OBLIGÉ d'appuyer sur une note".
:bravo2:
12
Je l'ai lu plus de 4 fois, mais j'arrive tjrs pas (ca doit etr tout con mais pas moyen de le faire marcher en solo avec le mixer mis apart quand je connecte le"gate en lfo sur 1 autre module, je vais m'y replonger(ds le manuel bien le bonjour a tod........





:furieux:
quand je veux faire jouer une note à un lecteur de samples, je suis OBLIGÉ d'appuyer sur une note".
koment kon fait quan y 'a pas de son ki sort :mdr:
13

Citation : koment kon fait quan y 'a pas de son ki sort

Ben justement, on lit le manuel pass'qu'y'à forcément un truc qu'on fait de travers.
Faut pas exagèrermaurice, le manuel est tout ce qu'il y a de plus clair et le soft ne le nécessite pas pour ce genre de fonction de base.
C'est quand m^m pas compliqué, pour faire le plein de ta voiture, tu vas voir ton concessionnaire toi???
Ce que tu demande ici est du m^m ordre d'idée au niveau de la difficulté...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Slt, si tu branches comme ca :


et que tu fais comme Lone D. à dit dans la réponse 5 ca doit marcher sinon je vois pas :??:
15
Merci silencer mais la connexion y'a pas d'probleme,c'est pas ca le pb, j'ai fait aussi ce qu' a dit lone diplomat(je l'avais déja fait), je sais ke le pb doit etre vraiment tréééé trééé ridicule (je m'en sers du nnxt mais en lfo ,parcontre avec cette connexion ,j'arrive pas a faire sortir le son, je suis entrain de décortiquer actuellement le log et nada.....j'appuie sur les notes nada, :???: i want to believe :8) si je connecte le gate au lfodu dr rex ,la par contre c'est nikel
16
Attends là ya un souci :?!:



ton problème, c'est quoi? que tu charges un sample en wav dans le nnxt et que tarrive pas à entendre?


bon, je vais tenter de texpliquer :

1- tu crées un mixer, puis un nnxt, que tu branches comme l'a montré the silencer

2- tu ouvres le "grand" panneau de controle nnxt, avec le petit clavier et les differents réglages

3- il y a une petite valise en haut de ce nouveau panneau, nommée "browse sample", tu cliques, tu cherches ton sample en wav dans ton ordinateur, et ok.

4- Ensuite, tu ouvres la fenetre "Edit view" Raccourcis clavier : CTRL+1 pour montrer le sequenceur, puis Shift +Tab pour ouvrir la fenetre "Edit view"

5- tu joues la note C3 du clavier, et là ton sample est joué, simplement sans aucun lfo (je comprends pas kel est ton pb avec le lfo)




c'est bon?
17
Question à 3 centimes d'euro : le Master de ton NN-XT, il est plutôt à 0 ou plutôt à 127 ? :clin:
18
Ouais et t'es sûr que reason est allumé?ouarf ouarf ouarf...
Bon je m'excuse,c'était facile :oops:
19
Lone diplomat mmmmmmmmmmmmmmerci a toi ,enfin j'ai compris(je me sers jamais du séquenceur de reason,c'est pour ca aussi) y 'a du son ki sort,t'as géré
20
:?!:
Patron, la même chose pour l'jeune homme...