Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Utlisation de nnxt pour avoir le son original du sample

  • 29 rĂ©ponses
  • 6 participants
  • 1 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utlisation de nnxt pour avoir le son original du sample
C'est tout con,mais ca fait 2 ans ke jtrimballe ce probleme :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
2
:| probleme que je ne saisis pas :oops:
3
Comprends pas non plus :8O:
Sinon tu fais clic droit > Initialize Patch et pis lĂ  tu charges ton samples ????
Je vois pas trop..............
4
En fait le pb,c'est ke j'arrive pas a me servir du module en solo, pareil pr les samplers nn19,et nnxt, je connecte toujours en lfo, donc le sample s'adapte a la syncro, et il diffère du son original, je suis sur kvous savez comment faire pour résoudre ce pti pb
5
Ben tu crée un module nnxt vide, que tu connectes a une table de mixage (branchement automatique)


tu ouvres le volet, pour avoir le panneau de controle complet, tu cliques sur "browse sample", (le petit dossier, dans le grand panneau de controle), tu choisis ton sample, qui sera mappé par défaut à la note C3 du clavier dans le séquenceur, tu appuies la note, et ça joue le sample "original" :noidea:
6
Bien joué Lone D :bravo:
7
8
Bein en fait le pb,c'est pas ca,je sais ske tu veut dire, mais y a pas de son qui sort quan il est tout seul avec le mixer.............je sui obligé de le mettre en esclav a 1 autre module (lfo) et la boucle est syncro,mais la boucle est pas originale......peut on convertir les samples nnxt,en wav,sans passer par le nnxt?????? si on peut les grouper c'est mieux.....comme ca je les utilise directement ds acid pro4
9
Tu appuies la note, et ça joue le sample "original" :mdr: ok :oo: , j'avais pas essayé.......merki,( en 2 ans kan meme j'abuse ) chui 1 peu fatigué du cerveau :oops: :oops:
10
Jamais tu lis le manuel???

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org