Reason et audio ?
- 26 réponses
- 8 participants
- 1 080 vues
- 1 follower
Kalii
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2004 à 23:24:18Reason et audio ?
Salut à tous,
(Je précise que je ne connais pas beaucoup ce log)
Peut on importer un fichier wave sur une des pistes de la console de reason ?
Merci.
(Je précise que je ne connais pas beaucoup ce log)
Peut on importer un fichier wave sur une des pistes de la console de reason ?
Merci.
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 03/04/2004 à 00:49:55
Et j'ai trop la flemme(snif
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 03/04/2004 à 00:51:52
Je voulais juste savoir si y'avait un soft convertisseur refill wav
Anonyme
521410
14 Posté le 03/04/2004 à 01:09:13
Non, pas de convertisseur "Refill / Wav" à l'horizon... Et je ne pense pas qu'on en voie avant longtemps... Satanés formats propriétaires !
Ah, Reason ne peut pas gérer l'audio, c'est trop lourd pour lui ? Ah bon... Ca doit être pénible, un séquenceur audio/Midi incapable de gérer l'audio, non ?
Citation : Pour l'audio tu peut pas, reason ne lit que les packages refills
l'audio ce serais bien trop lourd a gérer
Ah, Reason ne peut pas gérer l'audio, c'est trop lourd pour lui ? Ah bon... Ca doit être pénible, un séquenceur audio/Midi incapable de gérer l'audio, non ?
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 03/04/2004 à 01:27:57
Je crois que j'ai trouvé 1 soft qui convertit les refills...Etc dan tout pleins de formats son,ca s'appelle" translator 2.5",(akai -gigasampler,rex.........
ce srais cool que ca marche, jvais tester tout ca.........
et sinon tinkiete chosssette.............c'est vrai que la réponse etait a 2 balles, mais vu que Mc farlane Cest mon pote ----------et puis c'est a ca ksa sert 1 forum (comprendre mieux le soft)
ca mfais pensé a 1 question a 2 balles que j'avais posé"komend qu'on fais sortir le son du nnxt...pr avoir le son original du sample?., chui passé pour 1 con parsk'en fait je me servais jamais du séquenceur ... maintenant,tout roule nickel,ca gere le steak...j'ai plus de lacunes a ce niveau la...... et ca a tout débloqué genre pour faire du live........c'est sur que quand on connais trop^bien,c'est facile de descendre,les jeunes padawan..........comme psyyycho....................a+(le chat)
et sinon tinkiete chosssette.............c'est vrai que la réponse etait a 2 balles, mais vu que Mc farlane Cest mon pote ----------et puis c'est a ca ksa sert 1 forum (comprendre mieux le soft)
ca mfais pensé a 1 question a 2 balles que j'avais posé"komend qu'on fais sortir le son du nnxt...pr avoir le son original du sample?., chui passé pour 1 con parsk'en fait je me servais jamais du séquenceur ... maintenant,tout roule nickel,ca gere le steak...j'ai plus de lacunes a ce niveau la...... et ca a tout débloqué genre pour faire du live........c'est sur que quand on connais trop^bien,c'est facile de descendre,les jeunes padawan..........comme psyyycho....................a+(le chat)
Anonyme
521410
16 Posté le 03/04/2004 à 01:31:31
Hmmm. Enfin bon, essaie toujours Translator, mais jusqu'à maintenant, aucun soft n'est capable de convertir les refills...
Mais bon, entre ton histoire de routage (ton autre post) et le sujet du jour (à savoir, comment créer un NN19 ou un NNXT pour y charger un Wav), y'a quand même une différence... Bref.
Mais bon, entre ton histoire de routage (ton autre post) et le sujet du jour (à savoir, comment créer un NN19 ou un NNXT pour y charger un Wav), y'a quand même une différence... Bref.
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 03/04/2004 à 01:38:39
Ouais....quand je dis audio, c'est les wav classique non compréssés (jmcomprend)
c'est sur qu'1 soft de zik qui gere po l'audio,c'est assez frustrant
sorry for my ignorance
c'est sur qu'1 soft de zik qui gere po l'audio,c'est assez frustrant
sorry for my ignorance
ymersion
2241
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 03/04/2004 à 01:46:47
Enfin pas la peine de gerer l'audio pour obtenir de bonne chose sous reason suffit d'un peut de talent c tous
Ymersion (SoundCloud Profil)
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 03/04/2004 à 02:17:46
Citation : ca s'appelle" translator 2.5",(akai -gigasampler,rex.........
Pour la non gestion de l'audio, le sujet à déjà été débatu et il en est resorti que Propellerhead n'envisageaient pas d'implenter la fonction car ils partaient du principe que d'autre faisait ca bien mieux (Cubase, etc...) d'ou le développement du protocole Rewire permet de coupler Reason à Cubase (ou d'autre compatible Rewire) pour avoir un pure duo de killer.
Perso, l'audio dans Reason, je m'en cogne comme de ma première couche tellement Cubase SX2 performe avec Reason en guise de super VSTi. ;)
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 05/04/2004 à 14:04:14
Citation : Perso, l'audio dans Reason, je m'en cogne comme de ma première couche tellement Cubase SX2 performe avec Reason en guise de super VSTi.
Je suis content de te lire, mais tu n'as pas toujours dit ça, Al!
Par ailleurs, c'est vrai, on devrait toujours faire attention de ne pas être trop brutaux avec les ti nouveaux et prendre le temps de se rappeler qu'on est passés par là, qu'on a trouvé certaines réactions un peu brutales et qu'on n'est pas chez les scouts bordel de m. à attendre d'être débleusés pour avoir des relations normales avec les autres.
Cela dit, au moins, y 'en a qui prennent la peine de répondre (po kom moi C derniers temps...)
Biz à tous et bravo aux petits nouveaux de rejoindre cette grande communauté (non, je ne suis pas modérateur, juste modére )
"Ne rien faire, c'est tout dire"
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
- < Liste des sujets
- Charte