Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ninjatune, ca a à voir avec les tortues? Nan je plaisante, j'en ai déjà entendu parler bien sur mais sans connaitre précisément les artistes qui sont produits par le label. Là j'y vois déjà un tout petit peu + clair. Tu parlais de musique cinémato, moi j'ador ça. J'ai une petite collection de CD ambiant, soudtracks, etc. La nuit je ne m'endors qu'avec un CD en fond sonore sinon c'est un peu galère... Je t'avouerais que pour débrancher ma prise, j'ai un peu de mal. Je ne suis pas un vrai fan de trip hop même si le concept me fascine. En live ça me percute mais écouter un CD du genre en faisant autre chose, c'est pas trop ma tasse de thé. Faut dire que je suis + bercé par des trucs doux. Par exemple j'aime assez certains trucs entre jazz et electro. Mais bon au final, quand je me pose sur mes clavetards, ça finis souvent pop. J'y peux rien, j'aime ça...