Reason et audio ?
- 26 réponses
- 8 participants
- 1 104 vues
- 1 follower
Kalii
(Je précise que je ne connais pas beaucoup ce log)
Peut on importer un fichier wave sur une des pistes de la console de reason ?
Merci.
- 1
- 2
yoann_music_
Tu peux "jouer" des fichiers wav dans le module nn19 (ou nnxt), voili,voilou
Kalii
ymersion
La documentation GRATUITE et en FRANCAIS!!!!qui repondra a toutes tes kestion de cet sorte
Ymersion (SoundCloud Profil)
Kalii
copy controlled
peut on convertir les packages,genre si on veut se servir des waves dans acid????
peut etre que c'est reload qui peut le faire mais je connais pas ce soft
n'hésiter pas arépondre, ca m'serais vraiment trés utile vu qu le nnxt ,c'est pas mon truc
thannnks--------------------------------------------------------------------------------------miiaooou
copy controlled
copy controlled
Spawn-X
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net
DX7-FR
copy controlled
mais c'est tout le package wav qui m'interesse
copy controlled
copy controlled
Anonyme

Anonyme
Citation : Pour l'audio tu peut pas, reason ne lit que les packages refills
l'audio ce serais bien trop lourd a gérer
Ah, Reason ne peut pas gérer l'audio, c'est trop lourd pour lui ? Ah bon... Ca doit être pénible, un séquenceur audio/Midi incapable de gérer l'audio, non ? copy controlled
ce srais cool que ca marche, jvais tester tout ca.........
et sinon tinkiete chosssette.............c'est vrai que la réponse etait a 2 balles, mais vu que Mc farlane Cest mon pote
ca mfais pensé a 1 question a 2 balles que j'avais posé"komend qu'on fais sortir le son du nnxt...pr avoir le son original du sample?., chui passé pour 1 con parsk'en fait je me servais jamais du séquenceur ... maintenant,tout roule nickel,ca gere le steak...j'ai plus de lacunes a ce niveau la...... et ca a tout débloqué genre pour faire du live........c'est sur que quand on connais trop^bien,c'est facile de descendre,les jeunes padawan..........comme psyyycho....................a+(le chat)
Anonyme
Mais bon, entre ton histoire de routage (ton autre post) et le sujet du jour (à savoir, comment créer un NN19 ou un NNXT pour y charger un Wav), y'a quand même une différence... Bref.
copy controlled
c'est sur qu'1 soft de zik qui gere po l'audio,c'est assez frustrant
sorry for my ignorance
ymersion
Ymersion (SoundCloud Profil)
Spawn-X
Citation : ca s'appelle" translator 2.5",(akai -gigasampler,rex.........
ce srais cool que ca marche, jvais tester tout ca.........
Pour la non gestion de l'audio, le sujet à déjà été débatu et il en est resorti que Propellerhead n'envisageaient pas d'implenter la fonction car ils partaient du principe que d'autre faisait ca bien mieux (Cubase, etc...) d'ou le développement du protocole Rewire permet de coupler Reason à Cubase (ou d'autre compatible Rewire) pour avoir un pure duo de killer.
Perso, l'audio dans Reason, je m'en cogne comme de ma première couche tellement Cubase SX2 performe avec Reason en guise de super VSTi. ;)
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net
DX7-FR
Celophane
Citation : Perso, l'audio dans Reason, je m'en cogne comme de ma première couche tellement Cubase SX2 performe avec Reason en guise de super VSTi.
Je suis content de te lire, mais tu n'as pas toujours dit ça, Al!
Par ailleurs, c'est vrai, on devrait toujours faire attention de ne pas être trop brutaux avec les ti nouveaux et prendre le temps de se rappeler qu'on est passés par là, qu'on a trouvé certaines réactions un peu brutales et qu'on n'est pas chez les scouts bordel de m. à attendre d'être débleusés pour avoir des relations normales avec les autres.
Cela dit, au moins, y 'en a qui prennent la peine de répondre (po kom moi C derniers temps...)
Biz à tous et bravo aux petits nouveaux de rejoindre cette grande communauté (non, je ne suis pas modérateur, juste modére
"Ne rien faire, c'est tout dire"
Spawn-X
Citation : Je suis content de te lire, mais tu n'as pas toujours dit ça, Al!
Tu dois confondre, car loin d'un pacte avec Malboldgia, j'ai toujours été plus que fan du duo Cubase+Reason. Ca tue vraiment.AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net
DX7-FR
dart
copy controlled
en fait je compose ma zic dans acid au niveau du mix,
...et sinon t'as tout compris,
Des modifs, des trucs du genre...
j'xporte tout de reason(storm,liveet des freewares) dans des vst, c'est du pur bidouillage sonore,et je détourne completement le son a ma facon (c'est trés personnel.....
voili vioilou...je crée 1 concept graphique et sonore(du pur design sans ethiqu-ette
made from tayfoon'
dart
Dart
copy controlled
....sinon t'inkietes,j'en apprend tout les jours sur les techniques de son ,les vsts(et c'est pour ca que je suis ici...merci af)
pour prodigy moi auss jles ai vu en concert en 97,jpense pas que se soit des intox, mais jvoit pas trop l'interet pour liam howlet de se servir de reason alors qu'i a des tonnes de synthés mais le soft est puissant donc pourquoi pas
(vivement qu'ils le sortent cet album)
perso au niveau zic,c'est trés conceptuel,analytique,bref mon son jpeut pas le faire directement dans reason,si tu vois le délire d'amon tobin tu peut ptet comprendreje travaille par séquences(ambiances,rythmes)et j'approfondie les athmosphere en jouant avec d'autre softs, pour créé mon propre son, par exemple je me sers aussi d'1 module de storm,pour créér mes nappes,rythme vintage avec rebirth et je repasse tout a la moulinette....
c'est trés cinematographique,......et trés passionnant (c'est du bricolage
a+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2