Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet ARGGGG pourquoi y me demande toujours le cd

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ARGGGG pourquoi y me demande toujours le cd
Avnt la mise a jours vers le 2.5 y me demandais jamais rien et maintenant a chaque fois que je veu utiliser reason si ya pas le cd dedans le lecteur y veu pas le lancer j('ai ete obligé de fair une copie pour ne pas niker l'original
comment fair pour qu'il arrete .....

merci
SPUD sound design et+
2
C'est une protection contre le piratage du logiciel!.. si t'as pas le CD c'est que tu as pas achete le soft.. donc t'es coince. Je sais meme pas si ca fonctionne avec une copie du CD

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Oui ça j'avais bien compris mais merde si je paye et que je suis emmerder si j'avais su ...
par contre oui ca fonctionne avec un cd gravé c'est ce que je fais pour pas nike l'originale
y ferais mieux de mettre une clef au moins on serais pas emmerder :fache:
SPUD sound design et+
4
Hello!
J'ai déjà eu un prob du genre. Je ne me rapelle cependant pas si c'était avec le Factory ou Orkester. J'avais tout simplement copier le cd dans le répertoire Reason sur mon DD. Et plus aucune question de la part du logiciel! MAis si c'est lors de l'instalation qu'on te demande cette question, je doute que cela fonctionne. Si tu as réussis à t'enregistrer, tente cette astuce. Vas aussi définir le racouci pour accéder plus vite à cette emplacement dans le panneau de controle de Reason.

ciao.
Pour le progrès du son
5
G un reason 2.5 il ne me demand pas les cd a chaque ouverture ...
mais il me l'a demander 2 fois sur un laptop ( les 2cd ... orkester et factory )
il faut copier les bank de son sur le HD et lui assigner les links dans les "preferences "
de plus dans les preferences il faut demarer avec un " empty rack "
parceque des fois il recherche la demo
si tu fait des copy des cd il faut faire TRES attention que tes copies garde LES NOMS DES CD ORIGINAUX cad " ORKESTER ET SOUND BANK
sinon il ne les reconnait pas comme tel ...
et puis toujours les avoir a porter de mains surtout si tu fait du live ...
g eu le blem de cd en octobre et en mars !!! sur une des machines et jamais sur l'autre !!!!
a voir !!!!
salut
6
:oops: hooo putain la honte j'ai enfin resolue le pb ! !!
j'avais pas copier les banque de sons dans le repertoire reason donc au demarage bha logique il me demande le cd paske ya pas les sons ! ! ! :oops:
SPUD sound design et+
7
:mdr:

puis on dit pas put*** mais put***!!!!

Et comment tu faisais avec une session?? tout était lu en direct sur le CD???
ça m'étonnes que ça marchasse comme ça!!!
8
Moi j'ai quelque fois le probleme.reason me demande les 2 cd de son+le numero de serie :furieux:

Nxtnico@yahoo.fr

ижГ                        

 

9
Ben moi jai pas de problème :langue:
10
Salut à tous!!!

Si jamais vous déplacez une song de son répertoire via l'explorateur windows, il est trés probable que reason vous redemande les cd et le code!!!

Lorsque reason demande ces fameux Cd, il détecte leur originalité et construit un fichier en .ddl témoin de la reconnaissance. Souvent, les crack reproduisent ce petit fichier et ce prinçipe est généralisable à tous les soft ou presque!!

:clin: