Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason s+ UC33 Question!

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason s+ UC33 Question!
Commençons par l'Uc33 est ce que les potas et les pitchs sont interchangable car pour l'instant g pas uc33 ms je veux savoir

oui pi et t'il possible d'extraire la memoire de UC33 pour les echanger

passont a reason:
G la version 2.5 avec un clavier maitre je trouve sa fabuleux je me suis pas encore vraiment mis a cubase ms g deja la version sx donc sa va pas tarder!!!
une' fois l'uc33 initialisé !!!

si sur l'uc33 je ms ( 2 modules ) tel que un Subtractor + Malstrom
si j'enregistre sous reason, lui, va t-il enregistrer les deux modules ou non? car a la souris je ne peux enregistrer que celui ki es en fonction avec le logo midi

j'espêre ke je suis conpréensible
voila j'en ai fini


merci ciao
_____Jsteck ->
2

Citation : est ce que les potas et les pitchs sont interchangable car pour l'instant g pas uc33 ms je veux savoir


oui, lire la doc concernant les #cc pour les 2 produits

Citation : d'extraire la memoire de UC33 pour les echanger


c'est pas la même question ça? comprends pas.

Citation : si j'enregistre sous reason, lui, va t-il enregistrer les deux modules ou non


oui, en passant par les bus auxiliare(a,b,c,d) sur le module ''hardware interface''. Lire la doc Reason.
Reason + UC33 = 2 excelents produits rapport qualité/prix
Pour le progrès du son
3

Citation : si j'enregistre sous reason, lui, va t-il enregistrer les deux modules ou non



heuh, ce n'est pas en passant par les bus a,b,c,d mais il existe un moyen pour détourner ce problème. C'est une technique un peu casse-cou mais lorsqu'on sait ce qu'on fait, ca passe facilement. Si t'en a absolument besoin, j'expliquerai.
Pour le progrès du son
4
Merci pour ton aide akum420

ms la 1ere et deuxieme question ne sont pas pareil enfin c pas grave de tt je vais investire dans l'uc33 sinon j'aimerais savoir ou tu trouve la doc entre reason et uc33 merci de la rep car je ne connais pas le site du tt je suis un newbie ici !!!! sur reason moin lol :P:
_____Jsteck ->
5

Citation : ou tu trouve la doc entre reason et uc33

:???:
Une doc pour Reason et une pour ton UC-33. Une doc pour chaque produit.
Pour le progrès du son
6
OK je crois que l'on ne c pas tre bien compris l'UC33 G pa encore je me renseigne pour savoir si sa va me convenir LOL EVIDEMENT

enfin non ms je pensé qui il avait un tuto qui parlais de ça exlusivement !!!

pi quand je parlais de s pitch et des pota ou je demandé si il etais interchangeable je parlais pas de ce de reason je parlais de ce de l'uc 33 ou alors c moi ki n'est pas compris !!!!! l'uc33 c bien un controleur externe si je puis me permetre!!!

enfin je te laisse merci kan mm ciao!
_____Jsteck ->
7

Citation : la doc entre reason et uc33



Selon moi, le guide de l'UC-33 doit faire référence à Reason. Ils doivent en parler.
SInon : google : reason, UC-33

Citation : enfin non ms je pensé qui il avait un tuto qui parlais de ça exlusivement !!!


il doit même en exister plusieurs.

Citation : de s pitch et des pota ou je demandé si il etais interchangeable je parlais pas de ce de reason je parlais de ce de l'uc 33


étant une surface de contrôle, il serait abbérant de ne pas pouvoir. Comme pour la plupart de ces produits, l'UC-33 doit comprendre plusieurs ''presets'' destinnés à contrôler les logiciels les + connus. Mais à la fin , il doit certainement rester des ''presets'' vierges. Corrigez-moi si je me goure, mais je suis sur que tu dois même être capable d'effacer les ''pressets'' existants d'un UC-33.

Citation : c bien un controleur externe si je puis me permetre


yep!;)
Pour le progrès du son
8
Ben v'la c t juste pour te remercié v'la c fais
je crois ke la on c compris bye :clin:
_____Jsteck ->