Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Copier des pattern dans redrum

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Copier des pattern dans redrum
C'est ti pas possible de recopier une pattern genre la A3 dans la A4???
quand c'est des patterns qui évoluent, vous faites comment ? vous vous tappez toute la pattern à recopier à la main puis vous faites vos pitits changements ou vous avez des techniques de fourbes ?
tankiou all!
2
Salut!
Bah en faite c assez simple si j'ai bien compri ta question, il suffit de faire un clik droit dans le redrum voulu en ayant beinsur choisir le patern a copier, et tu as copy patern, tu change de partern et tu fait past, voila c tout!
3
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
mais... mais....
mais c'est trop pourris.....
sur ce coup c'est dur de faire plus mauvais... bon desolé, je vais pas vous embeter plus longtemps, je vais me pendre... pour mourir dans la honte...
si vous voulez me flageler faites vous plaisir... c'est un peu le post passion du christ du coup...



.... copy past...


... :((
4
Oh non en fait j'ai decidé que ça serrai pas si simple!
trouvez moi une réponse plus compliqué!
5
Euh...........ouais bah nan je ne peut pas désolé, c que mon premier post, c'est déja un exploi que j'ai pu répondre a ta question :mdr:
C'est toujours mieux de demander que de rester ignoran toutes ça vie....enfin a la limite si ta avé cherché juste un peu sérieusement ça aurai surment aussi bien marché...
allé bonne musique :clin:
6

Citation : mieux de demander que de rester ignorant toute sa vie....



Sinon il existe aussi un bouquin,le manuel je crois que ça s'appelle,en plus celui de Reason est magnifiquement bien fait:la voie de la connaissance s'ouvre à toi jeune padawan.



































EN PAGE 12,FLEMMARD!!!! :mdr:
7
Bah... dans ma grande honte, j'ai fait f1... j'ai cherché à redrum et c'est tout...
allez-y, critiquez, je le mérite :((
8
Nan,pas de flagellation publique on est pas en Iran quand même, mais vraiment le manuel est mortel,t'es obligé de tout capter tellement il est bien fait.
9
Pom(c)-pom (v) ou ctrl c et ctrl v , c'est plusrapide,enfin,jcrois





fab l'ami des écureuils :bravo: