Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 10:09:48Reason rewire avec cubase bof bof.
Quand je mets les 2 en rewire, ça marche niquel, j'ai le son des 2 soft, trop bien... mais uniquement quand c'est cubase sur mon ecran.... quand je met lecture depuis reason y à rien, j'entends aucun son ,je peux pas changer les parametres, ou alors sans son et c'est inutile!
tu cherches un truc, tu coches et décoches les options par-ci, par-là, tu oublies d'en replacer une et voilà ce que ça donne!
Edith/Preferences../page:Audio/
cocher ''play in Background''(dans le bas)
alors le rewire yé! yé! pas bof bof!
0
Pour le progrès du son
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/05/2004 à 12:00:03
Ouf, je m rends bien compte qu'ici il est 6h du matin et qu'il est temps que j'aille me coucher...oublie ma réponse
0
Pour le progrès du son
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/05/2004 à 12:21:22
Essaie plutôt celle-ci!
sous cubase :
-périphériques/configuration des périphériques/vst multitrack/
décocher : libérer le pilote asio en tâches de fond.
Je crois que ça veut dire que si Cubase est mis de côté, le pilote asio ne sera plus utilisé par Cubase le temps que la page n'est pas en avant plant.
0
Pour le progrès du son
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/05/2004 à 12:23:13
J'allais le dire !
c ça kifofaire
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/05/2004 à 13:21:05
Bon bah je vais essayer; merci bien!
t'es aux antilles?
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/05/2004 à 13:56:06
Ca marche!:!!!!!
et comment on fait pour mettre deux voies sur une piste rewire?
ou alors donner les mêmes effets à deux voies
0
agroumpf
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/05/2004 à 16:35:29
Fo créer une piste groupe dans cubase et router tes entrées rewire vers le groupe (en haut de chaque tranche )
tu as alors une piste stéréo tu peux ensuite cacher les pistes rewire pour ne pas surcharger la console
vala
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/05/2004 à 02:29:38
Quelqu'un sait l'équivalent de ce menu dans cubase 5.1 siouplait? Ca fait quelques semaines que je cherche comme une malade sans résultats...
Merchi
Dart
0
CCS
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 18/05/2004 à 10:24:15
Salut à tous,
Je suis d accord pour l activation des L et R du rewire reason dans cubase, MAIS, immaginons que tu veux sauvegarder(support auchoix) ton projet semi-définitif sous cubase! , comment tu fais (avec une dépendance Mix L R reason?)????
Le mieux je pense si je ne me trompe pas c d'importer les pistes resaon dans cubase, NON ???