Reason rewire avec cubase bof bof.
- 11 réponses
- 8 participants
- 808 vues
- 2 followers

laszlo garibaldi
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2004 à 10:09:48Reason rewire avec cubase bof bof.
Quand je mets les 2 en rewire, ça marche niquel, j'ai le son des 2 soft, trop bien... mais uniquement quand c'est cubase sur mon ecran.... quand je met lecture depuis reason y à rien, j'entends aucun son ,je peux pas changer les parametres, ou alors sans son et c'est inutile!
y a-t il une explication? merci....

y a-t il une explication? merci....

akum420
1117

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 12/05/2004 à 11:39:51
Salut,
tu cherches un truc, tu coches et décoches les options par-ci, par-là, tu oublies d'en replacer une et voilà ce que ça donne!
Edith/Preferences../page:Audio/
cocher ''play in Background''(dans le bas)
alors le rewire yé! yé! pas bof bof!
tu cherches un truc, tu coches et décoches les options par-ci, par-là, tu oublies d'en replacer une et voilà ce que ça donne!
Edith/Preferences../page:Audio/
cocher ''play in Background''(dans le bas)

alors le rewire yé! yé! pas bof bof!
0
Pour le progrès du son

akum420
1117

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 12/05/2004 à 12:00:03
Ouf, je m rends bien compte qu'ici il est 6h du matin et qu'il est temps que j'aille me coucher...oublie ma réponse 

0
Pour le progrès du son

akum420
1117

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 12/05/2004 à 12:21:22
Essaie plutôt celle-ci!
sous cubase :
-périphériques/configuration des périphériques/vst multitrack/
décocher : libérer le pilote asio en tâches de fond.
Je crois que ça veut dire que si Cubase est mis de côté, le pilote asio ne sera plus utilisé par Cubase le temps que la page n'est pas en avant plant.
sous cubase :
-périphériques/configuration des périphériques/vst multitrack/
décocher : libérer le pilote asio en tâches de fond.
Je crois que ça veut dire que si Cubase est mis de côté, le pilote asio ne sera plus utilisé par Cubase le temps que la page n'est pas en avant plant.
0
Pour le progrès du son

jembozzo
1046

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 12/05/2004 à 12:23:13
J'allais le dire !
c ça kifofaire

c ça kifofaire

0

laszlo garibaldi
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 12/05/2004 à 13:21:05

laszlo garibaldi
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 12/05/2004 à 13:56:06

agroumpf
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 12/05/2004 à 16:35:29
Fo créer une piste groupe dans cubase et router tes entrées rewire vers le groupe (en haut de chaque tranche )
tu as alors une piste stéréo tu peux ensuite cacher les pistes rewire pour ne pas surcharger la console
vala
tu as alors une piste stéréo tu peux ensuite cacher les pistes rewire pour ne pas surcharger la console
vala
0

dart
9878

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 17/05/2004 à 02:29:38
Quelqu'un sait l'équivalent de ce menu dans cubase 5.1 siouplait? Ca fait quelques semaines que je cherche comme une malade sans résultats...
Merchi
Dart
Merchi
Dart
0

CCS
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 18/05/2004 à 10:24:15
Salut à tous,
Je suis d accord pour l activation des L et R du rewire reason dans cubase, MAIS, immaginons que tu veux sauvegarder(support auchoix) ton projet semi-définitif sous cubase! , comment tu fais (avec une dépendance Mix L R reason?)????
Le mieux je pense si je ne me trompe pas c d'importer les pistes resaon dans cubase, NON ???
Je suis d accord pour l activation des L et R du rewire reason dans cubase, MAIS, immaginons que tu veux sauvegarder(support auchoix) ton projet semi-définitif sous cubase! , comment tu fais (avec une dépendance Mix L R reason?)????
Le mieux je pense si je ne me trompe pas c d'importer les pistes resaon dans cubase, NON ???
0

Spawn-X
21592

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 18/05/2004 à 11:00:02
Les pistes Rewire eétant considérées par Cubase de la m^m façon que des pistes audio classique, tu peux soit faire un exporte du mix audio général (toutes tes pistes audio/VSTi + tes pistes Rewire) dans un mixdown stéréo, soit mettre tes pistes Rewire en solo et faire la m^m chose en validant l'option "importer sur piste audio" et "importer dans la bibliothèque".
Dans ce second cas de figure, tu peux carrément fermer Reason, ses pistes seront dans cubase comme de simples pistes audio avec un fichier Wave.
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net
DX7-FR
Dans ce second cas de figure, tu peux carrément fermer Reason, ses pistes seront dans cubase comme de simples pistes audio avec un fichier Wave.
AF's Modos Anti-Waza

Espace-Cubase

Alix-Spawn.net
DX7-FR
0

francolamuerte
1661

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 08/08/2006 à 15:00:58
Citation : comment on fait pour mettre deux voies sur une piste rewire?
Tout est expliqué et bien plus là :
Tuto vidéo de Reason et Cubase en Rewire disponible :
ICI !!!
En images et en mots disponible :
LÀ !!!
Bien à vous

PS : Désolé Spawn je sais que tu risques de reçevoir bien des messages de ce genre si tu es encore inscris à tous ces posts

0
- < Liste des sujets
- Charte