Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 10:09:48Reason rewire avec cubase bof bof.
Quand je mets les 2 en rewire, ça marche niquel, j'ai le son des 2 soft, trop bien... mais uniquement quand c'est cubase sur mon ecran.... quand je met lecture depuis reason y à rien, j'entends aucun son ,je peux pas changer les parametres, ou alors sans son et c'est inutile!
sous cubase :
-périphériques/configuration des périphériques/vst multitrack/
décocher : libérer le pilote asio en tâches de fond.
Je crois que ça veut dire que si Cubase est mis de côté, le pilote asio ne sera plus utilisé par Cubase le temps que la page n'est pas en avant plant.
Fo créer une piste groupe dans cubase et router tes entrées rewire vers le groupe (en haut de chaque tranche )
tu as alors une piste stéréo tu peux ensuite cacher les pistes rewire pour ne pas surcharger la console
Salut à tous,
Je suis d accord pour l activation des L et R du rewire reason dans cubase, MAIS, immaginons que tu veux sauvegarder(support auchoix) ton projet semi-définitif sous cubase! , comment tu fais (avec une dépendance Mix L R reason?)????
Le mieux je pense si je ne me trompe pas c d'importer les pistes resaon dans cubase, NON ???