Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason rewire avec cubase bof bof.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 740 vues
  • 2 followers
1 Reason rewire avec cubase bof bof.
Quand je mets les 2 en rewire, ça marche niquel, j'ai le son des 2 soft, trop bien... mais uniquement quand c'est cubase sur mon ecran.... quand je met lecture depuis reason y à rien, j'entends aucun son ,je peux pas changer les parametres, ou alors sans son et c'est inutile! :|

y a-t il une explication? merci....
2
Salut,

tu cherches un truc, tu coches et décoches les options par-ci, par-là, tu oublies d'en replacer une et voilà ce que ça donne!

Edith/Preferences../page:Audio/

cocher ''play in Background''(dans le bas)

:clin:

alors le rewire yé! yé! pas bof bof!
Pour le progrès du son
3
Ouf, je m rends bien compte qu'ici il est 6h du matin et qu'il est temps que j'aille me coucher...oublie ma réponse :((
Pour le progrès du son
4
Essaie plutôt celle-ci!

sous cubase :
-périphériques/configuration des périphériques/vst multitrack/
décocher : libérer le pilote asio en tâches de fond.
Je crois que ça veut dire que si Cubase est mis de côté, le pilote asio ne sera plus utilisé par Cubase le temps que la page n'est pas en avant plant.
Pour le progrès du son
5
J'allais le dire !
c ça kifofaire
:aime:
6
Bon bah je vais essayer; merci bien!

t'es aux antilles?
7
Ca marche!:!!!!! :bravo:

et comment on fait pour mettre deux voies sur une piste rewire?

ou alors donner les mêmes effets à deux voies
8
Fo créer une piste groupe dans cubase et router tes entrées rewire vers le groupe (en haut de chaque tranche )
tu as alors une piste stéréo tu peux ensuite cacher les pistes rewire pour ne pas surcharger la console

vala
9
Quelqu'un sait l'équivalent de ce menu dans cubase 5.1 siouplait? Ca fait quelques semaines que je cherche comme une malade sans résultats...

Merchi
Dart

 

 

 

10
Salut à tous,
Je suis d accord pour l activation des L et R du rewire reason dans cubase, MAIS, immaginons que tu veux sauvegarder(support auchoix) ton projet semi-définitif sous cubase! , comment tu fais (avec une dépendance Mix L R reason?)????
Le mieux je pense si je ne me trompe pas c d'importer les pistes resaon dans cubase, NON ???