Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 2.0 NFR vers 2.5

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 2.0 NFR vers 2.5
P'tit lu all.
Un pote n'ayant pas internet possède une license officielle de Reason 2 mais en NFR (il l'avais gagnée peu avant la sortie de la 2.5 lors d'un Give Away organisé par un magasin de Nancy). Or, il voudrait savoir si sa version peut être mise à jour vers 2.5.
Perso, je pense que oui, mais je n'ai trouvé aucune info sur le sujet car la NFR ne répond vraisemblablement pas aux m^m critère qu'une version commerciale.

Pour ceux qui ne savent pas, NFR signifi Not For Resale. Ce sont habituellement les versions fournies par les éditeurs aux magasins revendeurs du produit afin que ceux-ci puissent en faire la démonstration sur une de leur machines. Lors d'opérations de promo spéciales, il arrive parfois que les éditeurs offrent alors gratuitement ce genre de versions aux gagnants.
Je suis moi m^m possésseur d'un Cube de Virsyn gagné dans les m^m conditions.

Bref, comme je suis ammené à échanger des morceaux Reason avec lui, ca ne sera possible que s'il passe en 2.5 comme moi.

M'fin, vala, si z'avez des infos ou de simples idées, je suis preneur pour les lui faire remonter.

Thanx.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Ben ce serait nettement plus simple de demander à propellerheads, non ?
3
Ouais, d'accord, mais là c'est moi qui demande par curiosité.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Si ca peut aider... moi, j'ai une copie windows XP Pro NFR que j'ai aussi obtenue un peu dans les même condition à mon travail. J'ai bien droit à toutes les mises à jour et services comme n'importe quel autre utilisateur XP Pro. Dans mon cas, seul hic, ma copie n'est valide que pour activer un pc et un portable(pas 2 pc!). Car je crois qu'en temps normal, avec XP Pro, on peut enregistrer 10 système. MAis perso, 2 licenses, c'Est parfais pour moi. Bon avec Reason... :???: enregistrez premièrement la copie en ligne. Vous allez peut-être recevoir un message différent des utilisateurs réguliers...
à bien y penser, c'Est une question dont seul Propellerhead ou quelqu'un ayant déjà vécu la situation pourra répondre.
je suis curieux!
Pour le progrès du son
5
> Spawnix, je te dis ça parce que je leur avais déjà posé la question à l'époque pour l'achat de license, et ils m'ont répondu très vite.
6
Bon, ben je crois que je vais lui demander ses infos perso et ses N° de série etc. pour l'inscrire en ligne.
Ce qui est chiant, c'est qu'il n'a aucun accès au net donc je vais m'en occuper pour lui épivala.
Merci les mecs. :bravo2:

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Et si jamais ça fonctionne. Informez-vous à savoir si vous avez droit au nouveau cd ElectroMechanical ReFill. Pour l'investisement, il serait choyé ton amis!
Pour le progrès du son
8
Je trouve aussi que c'est tuant cette obligation d'avoir Internet pour pouvoir utiliser un soft ou faire une MAJ!

Enfin, tuant... pour ceux qui n''ont pas Internet! Pour ceux comme moi qui bénéficient du haut débit, c'est tout autre cho se :-)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
9
C'est vrai que de nos jours, tout à tendance à ne se faire que via le net. Moi m^m, y'à plein de chose que je ne saurais pas comment faire si je n'avais pas le net chez moi. :oops:
Bon, je vais voir ca avec lui cette semaine, et je vous tiens au jus pour ceux que ca intéresse.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org