Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Quel difference entre reason 1 et 2.5

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel difference entre reason 1 et 2.5
Bonjour
bon tous est dis dans le texte jai eut la chance de bidouiller 4heure reason 1
cest exellent ; maintenant je me pose une question cest quoi la difference entre
la version 1/ la 2 ou la version 2.5 quel changement???? :oops:
le travail est ce que cest pareil les fonctions changes :

merci de m'eclairer
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
De loin ça ressemble a un probleme de registre. quand tu fais une recherche rewire.dll, tu ne trouves plus rien??

et quand t'installes ta demo il te propose pas d'ecraser l'ancien rewire?? sinon, ça doit etre possible de trouver un rewire.dll recent en cherchant bien (du coté de plogue par exemple).
12
Juste rajouter que tu achètes n'importe quel soft, tu auras probablement toujours à faire face à ce genre de problème de config/bug logiciel/système. Dit toi que c'est nous, utilisateurs qui font évoluer ces logiciels qui sont encore tout jeunes dans ce monde!
Pour le progrès du son
13
As-tu fait une recherche(démarrer/rechercher) pour être certains d'avoir effacer tous les rewire.dll avant de réinstaler?
Pour le progrès du son
14
Pour ke reason ne vois plus rien de ton ancien reason , il faut ke tu efface tt ton reason , a partir du panneau de config , ajout/suppression de prg.
meme si tu efface tt a partir de l'explorateur ou d'1 log comme total commander (celui kj'utilise) , ba l'ordi reperera tjrs kkchose...
j'avais eu la meme galère entre le 2 et le 2.5
reason 2.5 :bravo: :aime: :bravo:
15

Citation : Juste rajouter que tu achètes n'importe quel soft, tu auras probablement toujours à faire face à ce genre de problème de config/bug logiciel/système.

euh, ouais, enfin, reason a eu le temps d'etre beta testé entre deux je crois, non??
honnetement, quand tu mets des sous dans un soft, t'es en droit d'attendre de pas etre emmerder niveau config, ou du moins d'avoir un suivi costaud. des developpeurs dignes de ce nom ne DEVRAIENT PAS sortir de produit encore buggués. dans les bonnes boites, si ton pc est ok (bon, ça c'est une autre histoire, mais sinon, il reste le triangle et la batterie), ton softs tournera du premier coup. apres, faut pas faire n'importe quoi avec. pas mettre un gamin de douzes ans au volant d'une ferrari, si il se crash, ça sera pas la faute de la voiture...
16
Ben écoute j'ai jamias été emmerdé, la marge de gens à problème doit tourner autour de 0.5%....
17
Loo cheet
oui la vs 1 etais un crack :??: et pas un beug a l'instalation justement
si cest un crack il l'aurais beuger j'aurais compris je me serais dit bien fait pour
moi t'avait ca acheter la version ; mais la faut bien avouer que ces domage
jessaie a tous pris de mettre cette demo ( qui est sur le site donc legal et ca foire alor
cest un peut domage non)
merci
a bientot
18
Silicon/ silicium
je suis ok avec toi sur ce que tu dit mon pc et bon jai des logiciel acheter bien oui
faut pas que des crack ces vrai aucun probleme
bon jai compris qui faut pas mettre un gamin de 12 ans dans une sportive
pour pas quil se crache
comment je doit le prendre??
1 le logiciel est baleze et faut l'acheter pour le metriser :)
2je suis le gamin de douze pige qui veut piloter un pc et un logiciel trop puissant
et il faut que je me mette au triangle et a la batterie :?:
ca membete par ce que je joue pas du triangle :P:
je suis plutot hardtek trance donc ces vrai que cest un logiciel qui maurait bien plus
a bientot l'ami :bravo:
19
Lone diplomat
je suis dans la marge des 0.5% de gens qui a ce probleme
arff cest pas cool quand ca arrive le 0.5% surtout quand ces sur nous enfin moi :|
que ca tombe
merci pour ton aide
a bientot
20

Citation : Ben écoute j'ai jamias été emmerdé, la marge de gens à problème doit tourner autour de 0.5%....

Si tu n'as jamais été emmerdé par aucun soft... :8O: ... alors félicitation! car moi je suis persuadé que seulement 0.5%(pour être paradoxale!) n'ont jamais épprouvés aucun bug. Bon, pour le problème qu'on parle ici, daccord. Peut-être que seulement 0.5% n'ont pas eu de chance. Mais de là a dire que c'es très rare en général... :???:

Et quand on dit bug, c'Est vite dit! Souvent, c'Est suite à une mauvaise manip de la part de l'utilisateur, un truc que le pc n'a pas digérer. Mais comment savoir? Nos machines sont encore un peu vulnérables. Un bug surviendra sur un pc mais jamais sur un autre? Sur une grosse bécanne mais pas sur la petite?? Aujourd'hui oui, demain non? Et même nos rédacteurs qui testent tous les nouveaux logiciels (qui ne sont + à l'état bétas) dans nos revues d'informatique musicale préférées parlent quelques fois de petits bugs de la part des softs. Moi je ne connais personne qui n'a jamais fait planter son pc en musiquant! Bon, si on ne se sert uniquement que de Reason alors là, ça se peut, j'y crois. Ça reste le logiciel qui m'a posé le moins de problème utilisé seul. Mais aussitôt dans le monde Cubase(ou autre) versus rewire/vst...oups! un paramètre qui ne veut pas se syncroniser sur le tempo ici... le fader par là ne veut pas s'automatiser, ce vst ne veut pas s'installer, etc. Faut aussi souvent connaitre quelques astuces qui aident. ex(au hasard). :cpu prioroté à l'arriere plant ou logiciel à l'écran, maîtriser les irq, défragmentation, bien connaitre toutes les options des panneau de configurations des divers logiciels, connaitre les limites du pc, etc.

Attention, je ne dit pas que ces bugs nous attaquent à tous les jours,
mais ils sont làaaaa hahahaha! :(((

Et en passant, je suis certain que le bug initialement parlé ici est surmontable en bidouillant un peu et sans être programateur. Ça ne doit pas être grand chose.
Pour le progrès du son